“Pas bon & indigeste” 2 5 étoiles
Avis sur L'arrosoir

L'arrosoir
75, Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 1 43 43 64 58
Site Web
Réservez avec
L'arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 979 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Quartier : Bercy / Nation
Boulogne-Billancourt, France
“Pas bon & indigeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout s'annonçait de façon plutôt sympathique dans cette brasserie à la déco assez sympa sous les arcades de la travée verte (ex-voie de chemin de fer). Une carte très courte peut laisser penser que l'on va manger du frais de qualité. Peut-être par malchance, mon steack tartare grillé au bleu d'Auvergne était une horreur : mal grillé, entièrement froid, frites froides. Bref on en profite tout l'après-midi à moins d'embrayer direct sur l'Alka-Seltzer...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
bonjour,

Nous prenons connaissance ce jour de votre avis et nous en désolons, le tartare gratiné est un plat très apprécié ainsi que les frites maison habituellement, aussi nous déplorons un "râté" sur votre table, et aurions aimé en être informé lors du repas le plat et les frites auraient été échangés aussitôt.
Nous prenons les mesures nécessaires en cuisine pour que cela ne se renouvelle pas.

bien cordialement,
toute l'équipe de l'Arrosoir

Athis-Mons, France
“très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil très sympa et chaleureux, un lieu très agréable et bien situé, des plats savoureux (les lasagnes maison !!), ce restaurant a tout bon.
En plus, on ne se ruine pas.
A recommander !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonsoir,

Merci pour votre avis, qui encourage toute l'équipe a continué de la même façon

en espérant vous revoir bientôt
Toute l'équipe de l'Arrosoir
“Haute gastronomie très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant où nous sommes déjà allés à de multiples reprises. Nous trouvons tout d'abord le cadre atypique et extrêmement chaleureux avec son plafond en arcades sous la coulée verte. Le service y est toujours sympathique et impeccable. La cuisine est parfaite en tous points ! La carte rassemble des plats très variés, de différents types de cuisine mais toujours raffinés et originaux sans perdre le charme type "bistrot parisien". Que dire des desserts qui sont toujours incroyablement subtiles et délicieux. Pour ne rien gâcher on ne peut jamais risquer de se lasser puisque la carte est renouvelée très régulièrement. Les prix sont très raisonnables avec des plats entre 12 et 18 euros. C'est un restaurant que nous recommandons sans modération !

• Visité en octobre 2013

Toute l'équipe de l'Arrosoir
Valence, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Déjà, la carte fait envie, ni trop de choix, ni trop peu, les plats proposés sont tous alléchants. L'assiette du boucher était très bien garnie et cuisson comme à ma demande. Assiette de fromage impressionnante en qualité et quantité, j'ai eu du mal à finir ! Un bon repas, pas trop cher, pour dîner entre amis dans un cadre sympa, et serveur agréable. Pas trop d'attente entre les plats, on ne nous presse pas non plus, c'est juste comme il faut.
Le bémol vient de la place, on est trop serrés avec les autres tables (si vous voulez avoir une conversation vraiment privée, ce ne sera pas possible), assis sur les banquettes chacun tente de caser son blouson ou manteau un peu comme il peut ... Emplacement idéal, proximité métro, gare de lyon ...
J'y reviendrai.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
bonjour,

merci de votre commentaire.
Les critiques négatives font avancer mais les critiques positives font du bien et encouragent à continuer dans le même sens et la cuisine sera contente d'avoir vos encouragements.
à très bientôt
toute l'équipe
“Cadre sympa mais plat mauvais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cadre plutôt sympa mais le reste est à revoir. Salade estivale commandée. Les feuilles de salade ne sont pas fraîches. La soupe d'avocat avait un arrière goût moisi. Légumes coupés grossièrement, poulet coco médiocre. Seul le tartare de saumon était bon.15€ pour ça!! Restaurant à éviter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 27 août 2013
bonjour,

nous sommes au regret de lire votre commentaire, cette assiette estivale est très appréciée habituellement, il semble donc que vous ayez été victime de produits de seconde fraicheur, sachez que nous en tirons les leçons, et allons régler le problème.
Mais un problème comme celui-ci doit être signalé de suite au serveur de manière à ce qu'il vous change votre assiette, vous ne devez pas en tant que client ne rien dire.

bien à vous

Les voyageurs ayant consulté L'arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.