“Tres bon sur le moment après 4/6 intoxications” 2 5 étoiles
Avis sur L'arrosoir

L'arrosoir
75, Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 1 43 43 64 58
Site Web
Réservez avec
L'arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 106 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 43
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Quartier : Bercy / Nation
Plaisir, France
“Tres bon sur le moment après 4/6 intoxications”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

24 h après mon passage à l'arrosoir indigestion, le lendemain une personne qui m'accompagnait ce soir la me dit qu'elle est malade, puis une troisième et le sur lendemain encore une 4 ème personne soit 3 burgers et 1 tartare de saumon. Pas mal sur 6 couverts!!
En appelant pour le signaler le gérant me suggère une gastro générale "sans vouloir minimiser mes dires". Dans ce cas nous aurions tous du transmettre ce virus à notre entourage ce qui n'est pas le cas. Il me suggère éventuellement que c'est le saumon des apéri grignotes : rillettes de saumon, roulés à la tapenade, chips de parmesan et gougères car "impossible que ce soit 2 plats différents. En en discutant après mon appel aucun des 4 n'avait mangé la même chose dans les apero (dont une qui n'a pas mangé de saumon). Sans commentaire donc.
Par ailleurs le service était très bien, le serveur était sympa et dynamique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Nous vous avions pourtant proposé de revenir GRATUITEMENT (un repas complet et pas juste vos plats) après avoir discuté LONGTEMPS avec vous sur la possibilité d'intoxication avec des produits différents consommés (viande hachée et saumon) et vendus à de très nombreux autres clients la même journée (qui n'ont pas été malades). Nous ne prenons JAMAIS ce genre d'appels à la légère.

Votre commentaire laisse même penser que seul le remboursement de vos plats était recherché, et que le fait de vous inviter gratuitement ne vous convenant pas vous préférez rentrer dans une opération de dévalorisation plutôt que de laisser le bénéfice du doute (je vous rappelle qu'aucun autre client de toute la journée n'a été malade).

Sachez que vous serez, malgré tout, les bienvenus, et cela gratuitement.
Et nous vous prions de recevoir toutes nos plus sérieuses excuses déjà présentées par téléphone.

Frontignan, France
“Plus qu'un restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'on se croit rapidement chez soit grâce à la compétence des employés et la gentillesse ..du Patron. La carte, bien que très simple a l'avantage d'offrir des plats confectionnés avec des aliments frais. Le service est très rapide et les clients ont tous le sourire.

Visité en avril 2014
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire et à très bientôt
toute l'équipe de l'arrosoir
“Sympa... mais 1 fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Sympa, le dimanche en famille, seulement peu ou pas de renouvellement du contenu du brunch.

Cadre agréable, placeur de caractère ( doit être le patron ).

Cuisine faite au burin par un plâtrier ( frites peu cuitent, salades maison peu appetissantes... )

La presence d'un magicien est une très bonne idée pour les enfants ainsi que les parents

Les tarifs restent abordables et surtout les tiramisu au nutella est une tuerie ( 7 euros quand même )

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

merci de votre visite.
Sachez que le brunch est une toute petite partie de notre carte, et que même le dimanche tous les autres plats sont disponibles. Nous changeons de carte au printemps cette année ce jeudi 17 avril.
Sommes au regret de lire qu'un plâtrier travaille chez nous, n'étions pas au courant, mais allons essayer de le trouver et de lui parler rapidement pour qu'il ne revienne pas dans notre cuisine.

en espérant vous revoir néanmoins
cdt,
“Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bonne surprise, bravo pour la cuisine, en particulier le dos de sandre très réussi. Les vins servis au verre, bouteilles ouvertes à la table, très corrects.
Nous avons mangé en terrasse, il faisait beau mais un peu froid et on nous a branché un chauffage efficace. Il y a deux terrasses côte à côte, il vaut mieux être à celle qui est la plus loin du carrefour, la circulation av. Daumesnil n'est pas du tout gênante.
Service un tantinet débordé, plus de pain c'est notre serveur qui est allé réapprovisionner, 5 minutes, plus 5minutes pour avoir du sel et du poivre.
Mais je reviendrais car ce n'était peut-être pas le bon jour !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

oui revenez nous essayerons de faire mieux !!

toute l'équipe de l'arrosoir
“A éviter !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés samedi dernier. Le service était moyen. Un serveur râleur et un autre complètement endormi ! Le personnel quasi-absent et pas accueillant. Nous avons choisis la formule bruns. Côté sucré très limité 2 petites tartines même pas de viennoiseries avec un petit gâteau qu'on ne sait pas ce que c'est. Il faut être patient entre les tartines et le plat. Il faut attendre presque 1/2 heure. Quand nous avons eu notre plat c'était froid. La galette de riz du rouleau de printemps était dur (ce n'était pas préparer a la commande!) le poulet était froid, les œufs ont un aspect de vomi et c'était froid ! Et les pommes de terre sans goût ! Le dessert composé d'une crêpe, une salade de fruit et un fromage blanc. La crêpe n'était pas bonne, l'aspect d'une crêpe qui date de la veille (c'est une crêpe soit disant maison!) Un fromage blanc et une salade de fruit qui ne donnent pas envie. Un brunch décevant, nous avons connu beaucoup mieux. A éviter !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons bien pris note de votre grande déception qui vous a conduite à mettre de nombreux commentaires sur les sites de la toile (la fourchette, ou bruncher, tripadvisor, peut être d'autres.) et en sommes désolés.

Il est dommage de ne pas signaler son mécontentement sur place pour faire changer son assiette lorsqu'un produit vous semble passé ou froid, en effet les serveurs ont pour consigne de changer l'assiette de suite.
Les crêpes sont bien maison et la salade de fruits frais est très appréciée habituellement.
Nous prenons en compte les critiques négatives qui nous permettront de nous améliorer pour les clients futurs.

cordialement,
la direction de l'arrosoir

Les voyageurs ayant consulté L'arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.