“Juste Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur L'arrosoir

L'arrosoir
75, Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Reuilly)
+33 1 43 43 64 58
Site Web
Réservez avec
L'arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 896 sur 12 766 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Quartier : Reuilly
Essonne, France
“Juste Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Après avoir quelque peu hésité à cause des avis négatif, je ne regrette vraiment pas d'y être allée.
Repas copieux et cadre très agréable à proximité de gare de Lyon.
A refaire sans hesitation.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“Cher et pas bon.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Moi aussi comme ceux qui se sont plaints j'ai été malade. Lasagnes aux fruits de mer infectes : plat pas frais, réchauffé x fois. Où étaient les fruits de mer ?
Et vendues 15 euros. Amabilité très relative

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Le Perreux-sur-Marne, France
“Comme à la maison... en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Apres un accueil tres agreable, vous entrerez dans un cadre original et chaleureux. De larges fauteuils confortables à l'étage, une terrasse chauffée en hiver et ensoleillée en été font se sentir presque chez soi.
La carte, au premier abord simple, nous fait découvrir ou redecouvrir nos classiques. Travaillés avec des produits frais, laissez vous tenter par le nem de chèvre, un burger ou un wok... la gentillesse de l'equipe fera le reste et, rapidement ce lieu deviendra votre nouveau repère

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Merci beaucoup de votre commentaire qui valorise tout notre travail, et toute l'équipe
ça fait plaisir

les critiques négatives, certes, nous font progresser mais c'est agréable parfois aussi de savoir que nous travaillons dans le bon sens...

à bientôt

cordialement,
“Bon accueil mais une intoxication à la clé”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis allée dîner dans ce restaurant jeudi 17 avril avec 5 amis. Notre serveur, bien que débordé, était disponible et à l'écoute. Il faut croire que la direction du restaurant mise tout sur le service, car elle ne doit pas prêter beaucoup d'attention à la qualité des aliments ou de leur stockage. Nous avons pris 3 hamburgers, 1 tartare de saumon et 2 salades. Seules les salades devaient être fraîches car 3 hamburgers et un tartare de saumon plus tard, nous étions malades. Nous avons appelé le restaurant quelques jours plus tard pour les en informer et pour demander le remboursement de nos plats, mais le patron avait plutôt l'air de penser qu'il s'agissait d'une gastro généralisée (et une gastro éclair apparemment). En bref, n'y allez pas, sauf si vous voulez vous purger.

• 3 5 étoiles Ambiance
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Nous vous avions pourtant proposé de revenir GRATUITEMENT (un repas complet et pas juste vos plats) après avoir discuté LONGTEMPS avec vous sur la possibilité d'intoxication avec des produits différents consommés (viande hachée et saumon) et vendus à de très nombreux autres clients la même journée (qui n'ont pas été malades). Nous ne prenons JAMAIS ce genre d'appels à la légère.

Votre commentaire laisse même penser que seul le remboursement de vos plats était recherché, et que le fait de vous inviter gratuitement ne vous convenant pas vous préférez rentrer dans une opération de dévalorisation plutôt que de laisser le bénéfice du doute (je vous rappelle qu'aucun autre client de toute la journée n'a été malade).

il semblerait même que vous ayez créée votre compte tripadvisor pour cette occasion !

Sachez que vous serez, malgré tout, les bienvenus, et cela gratuitement.
Et nous vous prions de recevoir toutes nos plus sérieuses excuses déjà présentées par téléphone.
Plaisir, France
“Tres bon sur le moment après 4/6 intoxications”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

24 h après mon passage à l'arrosoir indigestion, le lendemain une personne qui m'accompagnait ce soir la me dit qu'elle est malade, puis une troisième et le sur lendemain encore une 4 ème personne soit 3 burgers et 1 tartare de saumon. Pas mal sur 6 couverts!!
En appelant pour le signaler le gérant me suggère une gastro générale "sans vouloir minimiser mes dires". Dans ce cas nous aurions tous du transmettre ce virus à notre entourage ce qui n'est pas le cas. Il me suggère éventuellement que c'est le saumon des apéri grignotes : rillettes de saumon, roulés à la tapenade, chips de parmesan et gougères car "impossible que ce soit 2 plats différents. En en discutant après mon appel aucun des 4 n'avait mangé la même chose dans les apero (dont une qui n'a pas mangé de saumon). Sans commentaire donc.
Par ailleurs le service était très bien, le serveur était sympa et dynamique.

• 4 5 étoiles Ambiance
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Sachez que vous serez, malgré tout, les bienvenus, et cela gratuitement.

Les voyageurs ayant consulté L'arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.