“Un restaurant de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur L'arrosoir

L'arrosoir
75, Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Reuilly)
+33 1 43 43 64 58
Site Web
Réservez avec
L'arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 296 sur 12 535 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Quartier : Reuilly
“Un restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis choquée de certains commentaires négatifs. .. je connais l arrosoir depuis qque tps deja. Nous avons tjs ete tres bien accueillis, ac le sourire et une disponibilité de l equipe meme pdt le coup de feu. J ai teste beaucoup de plats tous plus bons les uns que les autres et le moelleux au chocolat une tuerie. Je vous recommande vivement cette adresse

Recommandé par 64 %
Argenteuil
“Plats et service de qualité ! J'y vais et j'y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bonjour

Je suis très étonnée de tous les commentaires négatifs que je lis... Je connais ce restaurant depuis son ouverture. J'y ai toujours très bien mangé, l'accueil est toujours très agréable , le service parfait et les patrons toujours à l'écoute. Il met arrivé une fois de devoir demandé à ce que ma viande soit plus cuite, problème réglé dans la minute. J'aime ce restaurant pour l'ambiance chaleureuse qui y règne et la qualité des plats. Et pour être une dingue de frites ! Je confirme qu'elles sont bien maison !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“De bons plats variés dans un joli cadre authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je fréquente de temps en temps l'Arrosoir et suis toujours agréablement surprise de voir la carte renouvelée, pour s'adapter aux saisons et permettre de goûter régulièrement de nouvelles petites créations. Heureusement le tiramisu au Nutella est lui toujours disponible :-) Les entrées snack sont souvent assez copieuses et bon marché. !
L'endroit est très beau avec ses arcades en pierre et la terrasse parfaite pour un apéro au soleil. Dans le quartier, c'est une adresse fiable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“a déconseiller.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

cela fait plusieurs années que je côtoie de temps en temps ce resto. J Y suis allée ce midi avec mon boulot , et je trouve que c est de pire en pire!
je m explique : on est mal reçus, le service est très mauvais(que l on vienne manger ou boire 1 verre ), les serveurs sont désagréables et font la tronche. Il faut voir comment les assiettes sont balancées sur les tables.....
Coté nourriture, les nems aux chèvres sont grossiers, le chèvre ressemble plus à du camembert qu' autre chose. Ensuite, j ai mangé du suprême de poulet.....il me semble que le suprême est une partie du blanc: là, j avais une cuisse ! les plats étaient à peine chauds, et je doute de la véracité des frites dites "maison" !!
quand au dessert..... un gâteau dit "belle Hélène", avec 2 bout de poires... un vrai étouffe chrétien, les patrons n ont pas jugé bon de mettre une crème anglaise pour faire passer le tout !

bref, je ne suis pas prête de remettre les pieds là bas , entre une nourriture médiocre, des prix qui ne sont pas bon marché et l antipathie du personnel !
a déconseiller.

• 2 5 étoiles Cuisine
elsa m, Gérant de L'arrosoir, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
bonjour,

nous sommes au regret de lire votre commentaire, cela fait 4 années et demi que l'équipe de direction et la même et la plupart des serveurs aussi, d'où notre étonnement quant à la dégradation, mais nous allons être vigilants.

Les frites sont toujours maison, le chèvre est toujours du chèvre dans le nem, le poulet est toujours un suprême, quant au gâteau Belle Hélène il est servi avec du coulis de poires plutôt que de la crène anglaise. Les prix ont quasiment pas augmenté depuis notre arrivée, la formule est à 14,50 depuis 4 ans.
En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations qui n'en étaient pas vraiment puisque vous sembliez très sur(e) de vous.
Bien cordialement
l'équipe de l'arrosoir
“A fuir! Trompeur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un cadre très sympathique entre les arcades du viaducs mais un brunch a fuir! Une assiette chaude médiocre. Nems et pommes de terre cuites dans la même huile, qui a du servir plusieurs fois et depuis longtemps! Une pauvre brochette tomate/gruyère et des œufs brouilles froids.... L'assiette sucrée est correcte hormis la salade de fruits non frais. Le service n'a pas arrangé tout cela, plus de 30mn entre chaque étape....3demandes avant d'obtenir une carafe d'eau... Bref, n'y allez pas!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.