“Vivement ma prochaine visite au cubana” 5 5 étoiles
Avis sur Cubana Cafe

Cubana Cafe
45-47,rue Vavin, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 40 46 80 81
Site Web
Réservez avec
Cubana Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 413 sur 13 308 Restaurants à Paris
Cuisines : cubaine
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : A la fois bar, bar restaurant et fumoir le cubana café c’est toute l’ambiance de la havane au cœur de Paris. Nos barman vous ferons découvrir les rhums cubain a travers nos cocktail, vous y trouverais aussi un choix exceptionnel de rhum provenant de tout les caraïbe, Cotés restauration la cuisine cubaine et un subtile mélange de saveur exotique et Les amateur de volutes y retrouverons les douces senteurs de la havane, dans cadre typique et chaleureux. Le cubana café organise toute les semaines des soirées et événement autour des cultures latines qui seront autant d’occasion de passer un bonne Moment.Enfin Situer au 45/47 Rue vavin dans le 6éme le Cubana Café vous accueille tous les jrs de 10h30 a 4h du matin et le week end jusqu'à laube
“Vivement ma prochaine visite au cubana”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de lire les avis précédents et juste une chose à dire : la prochaine fois restez chez vous. Pour ma part première soirée entre copines samedi 7 juin et honnêtement soirée excellente : ambiance, des plats excellents et notre serveuse très pro..discrète..souriante et super dispo....l ensemble un pur bonheur et une adresse que j'ai conseillé à mon entourage..bravo à tte l équipe du cubana cafe

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine d'écrire un avis sur le Cubana Café. Nous sommes très contents que vous ayez aimé notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires et de votre enthousiasme à notre équipe.

“Pour un samedi soir gaché ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions partis dans cet établissement dans un très bon état d'esprit, malheureusement la serveuse était fort désagréable nous sentions vraiment qu'elle avais vraiment pas envis d'être la ce soir là ( un simple petit sourire aurai suffi), ce fût même le parcours du combattant pour avoir une serviette en papier.
En ce qui concerne les plats : poulet encore cru à l'intérieur, charcuterie de très mauvaise qualité et, une tapas de "gambas" à 7 euros pour avoir juste trois crevettes insipides dans l'assiette.
Je regrette vraiment d'avoir passé mon samedi soir dans cet endroit.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous sommes désolés que vous n'ayez pu apprécier votre soirée. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas fait appel au responsable afin que des mesures soient prises immédiatement.
Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas.
Je vous invite à me contacter au Cubana Café en demandant le patron.
Poindimié, New Caledonia
“IDEAL POUR QUELQUES TAPAS ET PAS DE DANSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

N'y allez pas pour discuter mais plutôt entre amis devant un mojito et quelques tapas tous très bons, et faire quelques pas de danses ... Ambiance Latino garantie !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine de rédiger un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous en ayez apprécié l'ambiance. Nous sommes contents que vous ayez passé une bonne soirée au Cubana Café.
“Bonne ambiance ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne nourriture et prix accessible, cocktails assez bon... Bonne musique bonne ambiance. Le coin cigare est pas mal pour passer un bon moment.

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Nous sommes contents que vous ayez aimé notre établissement que que vous y ayez passé un agréable moment. .
Pontoise, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lieu agréable prix abordable très satisfait.
Les cocktails sont délicieux ont retrouve bien l'ambiance latino

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. et sommes ravis que vous en ayez apprécié l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Cubana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cubana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cubana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.