“très bon restaurant accueil très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Cubana Cafe

Cubana Cafe
45-47,rue Vavin, Paris, France (Luxembourg)
+33 1 40 46 80 81
Site Web
Réservez avec
Cubana Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 687 sur 13 236 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
Description : A la fois bar, bar restaurant et fumoir le cubana café c’est toute l’ambiance de la havane au cœur de Paris. Nos barman vous ferons découvrir les rhums cubain a travers nos cocktail, vous y trouverais aussi un choix exceptionnel de rhum provenant de tout les caraïbe, Cotés restauration la cuisine cubaine et un subtile mélange de saveur exotique et Les amateur de volutes y retrouverons les douces senteurs de la havane, dans cadre typique et chaleureux. Le cubana café organise toute les semaines des soirées et événement autour des cultures latines qui seront autant d’occasion de passer un bonne Moment.Enfin Situer au 45/47 Rue vavin dans le 6éme le Cubana Café vous accueille tous les jrs de 10h30 a 4h du matin et le week end jusqu'à laube
Cergy, France
“très bon restaurant accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

excellent
nous somme venu avec une smatbox, en entrée tapas (assiette vraiment bien garnie), plats cubains au top et le flan coco un délice
le service est génial et les personnes très accueillantes
je vous le conseille vivement

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine d'écrire un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et notre équipe.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à cette dernière.

“Excellent cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus avec une smartbox, une belle entrée garnies de tapas, de bons plats cubains, très bon conseil de la part de la patronne! A recommander!

Visité en juillet 2014
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que que vous ayez apprécié la cuisine et les conseils qui vous ont été prodigués.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe.
“A refaire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Belle soirée en amoureux avec ce typique resto cubain... Ambiance cubaine(musique). Nous avons dégusté les rhums, nous avons adoré et puis les tapas. C'est pourquoi c'est a refaire.

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Cubana Café.
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Enterrement de vie de jeune fille au programme, rien d'extravagant mais l'idée était de se retrouver entre copines. La barmaid est très sèche: on a l'impression de travailler pour elle. Placement étriqué, canapé trop bas par rapport à la table, extraction dans le fumoir pas au point. Manque de consistance dans les cocktails, un mojito sur deux tient la route... bref déception...cuisine average

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes désolés que votre soirée dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à nous recontacter afin d'en discuter et de pouvoir pallier aux désagréments rencontrés.
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant cubain qui se transforme en "pub" par la suite. Bonne ambiance, bonne cuisine mais les mojitos sont cher !! A essayer tout de même.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Cubana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cubana Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cubana Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.