“Un petit café parisien comme on les aime...” 5 5 étoiles
Avis sur Zimmer Cafe

Zimmer Cafe
1, place du Châtelet, 75001 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 36 74 03
Classé n° 2 281 sur 12 715 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Quartier : Hôtel-de-Ville
Mougins, France
“Un petit café parisien comme on les aime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Brasserie parisienne avec un service au top! Le personnel de salle est très avenant et la carte est sympa pour manger simple et bon. A recommander le bagel au saumon et la table donnant sur l'extérieur, moment de détente garanti!!

Visité en avril 2014

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Tunis, Tunisie
“Munissez vous d'un chronomètre pour y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout simplement service médiocre, non professionnel, froid et absolument refoulant.
à 11h du matin nous nous sommes présentées pour un moment autour de boissons chaudes et déguster éventuellement autre chose, il faisait froid. Le serveur nous a donné une table pour trois à l'intérieur coté des vitres bien loin de la porte.

Inutile de dire que l'ambiance de tension et de course entre les serveurs était palpable. et ça ne rime en rien du tout avec la beauté du lieu ( il faut l'avouer la salle à l'intérieur est magnifique )

Quelques minutes après, une serveuse vient prendre la demande de cafés, mais a regardé sa montre et nous a dit que la table était réservée à midi, il était déjà 11h10 environs.
C'était absolument désagréable et on avait l'impression que madame prenait les clients pour une bande d'imbéciles qui ne connaissent rien à l'art de la table et du savoir faire.

Inutile de dire que le dialogue ne donnait rien du tout avec madame, pourtant son collègue nous a installé à peine 5mn avant. mais elle semblait s'en moquait totalement, pour elle il fallait quitter 45 mn Top Chrono, et la nullité de madame bat son comble quand elle nous sourit machinalement pour ne pas nous répondre.
On comprends alors que c'est l'effet masse qui est recherché, la quantité pas la qualité.
On a fini par nous lever et leur laisser la table et aller dans un autre lieu. en ayant sans doute perdu de notre temps.

à noter que les tables à coté de l'entrée souffrent d'air et de courant d'air constant, ayant été dans cette même brasserie quelques jours avant un soir, il fallait rester en manteau pour éviter une pneumonie, je me demande d'ailleurs pourquoi ils placent les gens dans des endroits qui ne sont pas fait pour s'asseoir tranquillement, je pense il le fait car ils ont besoin de masse et ils se moquent totalement de l'aisance des clients.

En résumé, Allez y pour voir la beauté du lieu, mais pas plus que ça , je ne fais pas de commentaire sur la bouffe car je n'ai pas dégusté, mais en tous cas l'ambiance est tellement tendu et Top chrono, je dis toujours comme chez les Hamburger, que ça ne donne envie à rien du tout, je pense tout au plus un café à la halte pour ne pas emmagasiner les ondes négatives de messieurs dames les coureurs en tenu de serveurs. et c'est vraiment dommage pour un lieu si radieux qui dessine l'histoire parisienne en vrai. c'est un lieu magique plongé dans la médiocrité.

L'idéal munissez vous d'un chronomètre pour y aller, et à peine vos pieds dedans, le compte à rebours commence, Top chrono, vous être au zimmer!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Brasserie Napoléon III”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Oui la décoration fait son effet, il est toujours agréable de s'installer dans ce décors Napoléon IIII d'un autre temps.

La qualité des plats y est respectable, le prix acceptables.

Service décontracté.

L'ensemble en fait un lieu où l'on vient discuter et qui se fait ses habitués.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“j'adore venir ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

j'y ai été deux fois depuis le début de l’année. cet endroit fait rêver pour le cadre et le lieu dans le quel il se trouve, toujours plein de monde, on y croise artistes, acteurs, danseurs...
pour dîner j'ai pris du poulet avec une purée exquise et en apéro un chablis.
tout très bon, un petit peut cher mais cela ne m'a pas trop gêne car pour une fois à Paris le service est en plus agréable.
attention le soir il y a vraiment plein de monde et les places libres sont rares.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne cuisine,bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années, et je suis toujours satisfaite: bonne cuisine, cadre très agréable "cosi" et très bon emplacement en plein centre de Paris, le tout pour un prix abordable et un service au petits soins

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Zimmer Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zimmer Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zimmer Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.