“Bon et rapide” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Pereire

Villa Pereire
116, boulevard Pereire, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 80 88 68
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Villa Pereire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 095 sur 13 193 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 39 - USD 72
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Restaurant tendance dans le 17ème arrondissement, la Villa Pereire offre une salle spacieuse au décor néo baroque : moulures dorées, plafond rouge de Chine, somptueux lustres ancien régime, grands miroirs, chaises Louis XVI... La carte de la Villa Pereire propose un choix varié et révèle une cuisine du monde soignée et au goût du jour. La Villa Pereire vous accueille 7 jours sur 7 du matin au soir : petit déjeuner, déjeuner, dîner.
“Bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant situé en bordure de la place du maréchal juin. C'est calme. Les chaises ne sont pas très confortables. Le lieu est sympa. Pas grand chose à redire sur le risotto gambas - chorizo, si ce n'est qu'on aurait préféré un chorizo un peu plus corsé. Carte des vins courte mais correcte. Service rapide ce qui est très appréciable. Un petit bémol au dessert : 9€ pour 2 boules de glace. Vu le prix de revient de la boule de glace, ils pourraient se permettre d'en mettre 3.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Bonne cuisine, bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés dîner à la Villa Pereire ce samedi soir. L'accueil est agréable est le cadre très sympa. Une lumière tamisée et un endroit plutôt calme. Nous avons pris l'assiette de foie gras en entrée qui était fait maison (assez rare à Paris) pour 16€ (correct). Ensuite, la bavette "Black Angus" était excellente. Avec deux coupes et deux verres de vins, l'addition fut de 100€, raisonnable compte tenu du cadre, de l'emplacement du restaurant, et de la qualité des plats.
Les menus sont également attractifs mais cela restreint bien sûr le choix.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Franchement bien décevant et pas au niveau du prix de l'addition!
Viande nerveuse, frites grasses,... Pas mieux qu'un restaurant franchise.

Visité en janvier 2014
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant tout a fait par hasard et nous n'avons pas regretté ce choix
L'accueil est chaleureux , le cadre très chaud et surtout la cuisine excellente , je vous recommande la blanquette de veau a l'ancienne , les ravioles de Roman et le steak tartare
parfaitement préparé
La jeune serveuse est très efficace , chaleureuse et toujours disponible ainsi que le reste du personnel. L'addition est très raisonnable et vraiment nous avons passé une bonne soirée
Restaurant a recommander

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Déception à la Villa Pereire pour le réveillon de Noël 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Enorme déception ce soir de Noël 2013 à la Villa Pereire,116 Bld Pereire Paris 75017 qui ne cherche pas du tout à fidéliser sa clientèle. Malgré une caution et le choix des plats bien avant le jour J, afin de réserver notre table pour 4, nous n' avons pas eu droit aux fauteuils moelleux ni à la chaleur de la salle. Nous étions installés dans une veranda sur des sièges de jardin dans le froid de cette soirée particulierement pluvieuse et venteuse.Nous signalons cet inconvénient au serveur qui répond que cela ne va pas durer...Heureusement une jeune serveuse ,qui a pris le relais au moment des desserts, nous a changé de place et enfin nous avons pu apprécier la chaleur un court instant . Rien ce soir là ne laissait penser que nous étions un soir de Noël, trés peu de lumiéres si bien que nos photos sont trop sombres, beaucoup de bruit (surtout le broyeur de glace), des serveurs pour la plupart tristes, maladroits, certains ironiques, nous n' avions plus qu' une envie fuir fuir pour retrouver de la chaleur dans tous les sens du terme. Dans le menu de Noël imposé ce soir là nous avions chacun un des 4 plats proposés.Seules 4 petites noix StJacques perdues au milieu de la grande assiette pour l'un deux, une aile de chapon brulée sur une face et de son accompagnement idem pour moi-même, un filet de bar et un boeuf rossini convenables pour les 2 autres. Les entrées et desserts etaient bons, les vins de Bourgogne et les apéritifs également.Tout ceci nous a coûté 410 euros.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Pereire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Pereire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pereire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.