“On s'y croirait !” 4 5 étoiles
Avis sur You

You
11 rue Sainte-Anne, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 60 55 50
Quartier : Louvre / Place Vendôme
La Garenne-Colombes, France
“On s'y croirait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Il y a tellement d'enseignes qu'il est difficile de s'y retrouver Rue Saint Anne.
"You" est vraiment une très bonne adresse à recommander pour les amateurs de cuisine nipponne. D'ailleurs, la découpe du poisson ne trompe pas l'amateur avisé ! La queue à l'entrée peut faire un peu peur mais la qualité et la fraicheur des produits, valent l'attente. Bonne ambiance et service de qualité.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 85 %
Tokyo, Japon
“Une des meilleures adresses sur Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un tres bon restaurant japonais que je recommande absolument... Qualite et bonne ambiance garanties dans un cadre nippon authentique... De l'assiette, jusqu'au service...

Une adresse ou lors de mes sejours parisiens, je m'arrete systematiquement par nostalgie de ma cuisine nipponne... Pour savoir s'il l'on met vraiment les pieds dans un restau japonais, et non pas pseudo-japonais, il suffit d'essayer de commander en japonais, ou a defaut de voir si les gens autour commandent en japonais...

Des sushis au Yakitoris, il y en a pour tout les gouts, de quoi ravir tous les estomacs, memes les moins habitues a la cuisine japonaise...

• Visité en juillet 2013
“AUCUNE fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super restaurant, vraiment excellente cuisine, super service, décor classe et personnel sympathique et qualifié
A recommander !

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'adore manger japonais et là, pour tout vous dire, j'ai été merveilleusement surpris ! L'un des meilleurs restaurants japonais avec des plats préparés devant vous dans une excellente ambiance. Je suis difficile et pourtant tout ce que j'ai pu gouter était très bon. J'y retournerais très vite c'est sur :)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Sans doute un des meilleurs japonais de la rue saint Anne! (c'est dire!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour tous vous dire je suis japonais et je suis malheureusement quelqu'un de très exigeant concernant la nourriture japonaise sous toutes ses formes.
Ramen, sushi, teppan yaki, shabu shabu, yakiniku.... je pourrais continuer pendant des heures cette litanie. Et je pense que je suis assez pointu pour dire c'est bon, c'est pas bon:)

A paris nous souffrons d'un grand mal qui est le japonais industrialisé sous la forme de 2 choix sushi brochettes yakitori ou la diversité des poissons proposés peuvent se compter sur les doigts de la main... (pas plus de 5 sortes..)

Et bien bonne nouvelle! You fait honneur à la rue saint Anne, tenu par des japonais, le service, la cuisine tout est fait par des japonais.
La variété de poisson proposé est Beaucoup plus large!! Le poisson est FRAIS c'est extra!

De plus il propose les yakitori (brochettes de poulets sous toutes ses formes; je vous conseille le Kawa (peau de poulet grillé) qui est juste à tomber! ou le gésier (sunagimo) à tomber par terre avec une pointe de piment!!

Donc il propose sans doute les meilleurs Yakitori de paris, elles sont cuites aux charbons de bois ce qui donne ce petit fumé, ma foi tout à fait délicieux.

Les desserts sont très bons.
Le service excellent. (et en japonais)
Le seul bémol je dirai serait de devoir réserver car ce restaurant est assez connu par la communauté japonaise.

Bref j'ai passé un super moment, et je me suis retrouvé l'espace d'un diner au Japon.
A tester!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté You ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez You ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.