“Toujours une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur You

You
11 rue Sainte-Anne, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 60 55 50
Classé n° 1 861 sur 12 461 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : Barbecue, japonaise, Fondue, Soupe
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Toujours une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis retournée avec plaisir chez You, toujours de nouveaux plats et une très bonne adresse de restaurant japonais. Le poisson est très frais et le service rapide.

Recommandé par 85 %
“Une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Il faut avouer que c est bon, mais le service est lamentable et meprisant, pas de sauce sucree pour les california a ...15€ les 6... oui oui... et ils ne sont pas meilleurs que dans d autres qui sont moitié moins cher.
J ajoute que ce prix n etait pas inscrit dans le menu et quand j ai demandé si il n'y avait pas erreur, on m'a dis, ici c est 15€ les 6 californias, oui oui c'est normal!
Bref
J ajoute que pendant mon dinner on m a demande de changer de table en plein repas pour leur permettre d installer d autres clients, et qu' a la fin on vous balance l addition avec le dessert ... Passez votre chemin cette maison ne merite pas son succes...

Visité en janvier 2014
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Mon restaurant japonais fétiche à Paris. L'authenticité est vraiment au rendez-vous, l'accueil est adorable, et surtout la cuisine est excellente. Les sushis, d'une fraîcheur absolue, sont préparés dans les règles de l'art. Mention spéciale au menu sushi spécial... Nous y sommes allés des dizaines de fois sans jamais être déçus.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Découvrez un vrai japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Petite salle, des cuisiniers que l'on voit à l'œuvre sous nos yeux (ébahis) et des serveurs qui vous parlent en japonais. Une cuisine fine, des produits frais, de qualités, et qu'on ne voit pas ailleurs (mention spéciale pour le flan salé japonais, un véritable délice). Certes, c'est un peu cher, à réserver pour de belles occasions, mais le prix en vaut la peine, et l'on sort repu d'excellente nourriture! A recommander vivement!!

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Ayant réservé une table pour 3 personnes, nous avons eu la désagréable surprise de voir le serveur nous demander d'attendre 10 minutes car aucune table n'était libre et de patienter dehors car il y avait trop de personnes qui patientaient à l'intérieur.
Les 10 minutes écoulées, un serveur nous fait signe de venir à une table. Mais avant que nous puissions nous installer, un autre serveur (le patron?) avait déjà donné notre table à un autre groupe n'ayant pas réservé. Devant notre mécontentement, il nous demande de patienter 5 minutes de plus en nous assurant qu'une table serait préparée pour nous.
Pendant ce temps-là, il installe un deuxième groupe qui n'avait pas réservé. Après lui avoir fait remarquer que cela n'était pas normal, il nous a demandé de patienter encore 5 minutes de plus.
Fatigués d'être pris pour des pigeons, nous sommes partis.

Quelques mètres plus loin, nous avons découvert le Koetsu, un autre restaurant japonais avec un excellent shabu-shabu et un service irréprochable.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté You ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez You ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.