“A fuir!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ogoura

Ogoura
20,rue de la Michodière, 75002 Paris, France (Opéra)
01 47 42 77 79
Quartier : Opéra
Asnières, Ile-de-France, France
“A fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La salade de crudité c une vulgaire petite salade verte avec 1/4 d'un bâtonnet de surimi et une sauce vinaigrette amer, 6 makis fades, le poisson est pas frais, les yakitoris sont minuscules (des bouchées)... J'ai goûté le dessert de mon chéri : une minuscule boule de glace au thé vert (dégueulasse et amer)... La sauce soja est ignoble... Le pot à sauce est sale... Le service : on nous fout les plats sur la table sans sourire sans mot que dalle! tout pour la jolie somme de 30,70€! Bref, le pire resto japonais de toute ma vie!
Ce restaurant est vraiment une honte, il devrait sérieusement penser à fermer !!!

Nous avions encore faim en ressortant de chez eux alors que dans les restaurants japonais basic, pour le même prix on en ressort blindé !!! des gros radins !

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Première expérience Nippone”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je fréquente ce restaurant depuis 1994 et j'ai vu l'évolution de la carte ; en effet, le chef retourne régulièrement au Japon pour se former. Il est revenu avec des nouveaux maki et il maîtrise la cuisson de l'anguille. La carte comporte aussi la fondue Japonaise, des brochettes ou des bento. Très complet, le service laisse parfois à désirer à midi mais la fraîcheur des produits fais vite oublie ce détail. Après tout, le rapport qualité/prix est bien le plus important en ces temps de crise.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tremblay-en-France, France
“Nous sommes des habitués”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Bon restaurant Japonais, avec comme maitre Sushi, un vrai japonais !!
Cuisine traditionnelle japonaise.
Très petit restaurant mais bonne ambiance.
A tenter le menu : Také (pour avoir un florilège de saveurs - Menu Yakitori royal ( Sushi, maki + yakitori + riz, salade et soupe) pour les gros appetits !
Présentation des plats très soignée
A tester

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“accueil catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Incroyable on ne peut pas reserver au téléphone, j'arrive on me dit de patienter que mon amie arrive pour avoir ma table... bref en qq minutes, je m'appercois qu'une table etait quand meme reservé et qu'entre temps, de nouveaux arrivants avaient pris les tables qui restaient.... quel accueil déguelasse!

• Visité en janvier 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Comme les autres japonais en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Ici, c est un peu plus chère que chez les autres restaurants japonais de paris, je dirais 4-5 euros de plus. Mais la différence est dans l assiette. Les produits sont plus fins, plus variée, La présentation de l assiette est soignée sans en faire trop, le Cuisto est un vrai japonais..
C est a 2mn de 4 cinémas et de l opéra.
Je recommande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ogoura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ogoura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.