“bon jap” 5 5 étoiles
Avis sur Ogoura

Ogoura
20,rue de la Michodière, 75002 Paris, France (Opéra)
01 47 42 77 79
Classé n° 7 329 sur 13 597 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : Barbecue, japonaise, Fondue
Quartier : Opéra
Quartier : Opéra
“bon jap”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne me prononcerai pas sur les sushis, et autres makis, que je n'ai pas testés, par contre pour ce qui est du service, des poissons et viandes grillés trés bien.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Issy les Moulineaux
“Un japonais très bon dans le quartier Opéra (rare)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous allons souvent déjeuner chez Ogoura le midi. Petit salle, mais très bonne cuisine. Goutez les Maki anguille, à tomber. Les prix sont raisonnables. Parfois quelques petits problèmes de compréhension du français de la part de l'équipe, mais rien de grave.

Visité en avril 2013
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Après 1/2 heure d'attente, nous réussissons à passer commande, puis attendons les entrées (la pauvre serveuse mélange complètement les commandes et les tables), qui arrivent enfin après 20 minutes (pour une salade d'épinards...) et nous attendons ensuite les plats... qui n'arrivent pas... et partons (tout comme nos voisins d'autres tables) alors que nos plats "vont arriver dans 2 minutes... 5 minutes... 10 minutes..."
Service nul, personnel qui n'écoute pas, qui ne vous regarde pas, plats qui sortent au compte-goutte de la cuisine... on ne reviendra pas !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Asnières, Ile-de-France, France
“A fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La salade de crudité c une vulgaire petite salade verte avec 1/4 d'un bâtonnet de surimi et une sauce vinaigrette amer, 6 makis fades, le poisson est pas frais, les yakitoris sont minuscules (des bouchées)... J'ai goûté le dessert de mon chéri : une minuscule boule de glace au thé vert (dégueulasse et amer)... La sauce soja est ignoble... Le pot à sauce est sale... Le service : on nous fout les plats sur la table sans sourire sans mot que dalle! tout pour la jolie somme de 30,70€! Bref, le pire resto japonais de toute ma vie!
Ce restaurant est vraiment une honte, il devrait sérieusement penser à fermer !!!

Nous avions encore faim en ressortant de chez eux alors que dans les restaurants japonais basic, pour le même prix on en ressort blindé !!! des gros radins !

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Première expérience Nippone”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je fréquente ce restaurant depuis 1994 et j'ai vu l'évolution de la carte ; en effet, le chef retourne régulièrement au Japon pour se former. Il est revenu avec des nouveaux maki et il maîtrise la cuisson de l'anguille. La carte comporte aussi la fondue Japonaise, des brochettes ou des bento. Très complet, le service laisse parfois à désirer à midi mais la fraîcheur des produits fais vite oublie ce détail. Après tout, le rapport qualité/prix est bien le plus important en ces temps de crise.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ogoura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ogoura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.