“A FUIR. NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LES AUTRES COMMENTAIRES.” 1 5 étoiles
Avis sur Au Terminus du Chatelet

Au Terminus du Chatelet
5, Rue des Lavandieres Ste Opportune, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 45 08 50 44
Site Web
Classé n° 4 512 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 59
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“A FUIR. NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LES AUTRES COMMENTAIRES.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Samedi soir, resto pratiquement vide. Étonnant pour ce quartier à 20h30 J'y étais allé il y a 4 ans et resté sur une bonne sensation. Mais hier soir ce fut une grande déception. Foie gras sans trop de goût. Asperges très filandreuses. Lapin ARCHI sec avec 3 morceaux de champignons qui se battent en duel le tout servi sur un lit de salade mixte pas appétissante du tout. Je n'ai pas pu terminer mo plat. Mes amis ont pris des desserts. J'ai goûté car j'avais encore un peu faim !! Trop sucré. La seule chose salée et bien assaisonnée fut l'addition 385 € pour 5 entrées 5 plats 3 desserts 3 café et 2 bouteilles de Morgon basique. Nous sommes sortis de cet endroit à 22h30 et pendant que nous discutions, avec mes amis, sur le trottoir, nous avons vu le serveur baisser le rideau est fermée le restaurant. Ce qui est très étonnant pour un restaurant le samedi soir. J'ai pu constater également que le patron n'était pas présent pour ce service est que dans la salle il y avait un serveur et un autre gamin de 14 ans, sûrement un apprenti. Je me répète mais mour un samedi soir encore une fois très étonnant ... Never Again !!

“Bonne cuisine française au centre de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une petite salle, tout en longueur, un accueil sympa du patron qui nous place du mieux possible... On se sent à l'aise.
Une carte assez riche, avec plus de 5 propositions par plats, et des plats du jours variés et expliqués par le patron... Un service jeune et sympa et une vue sur la cuisine, toujours très agréable.

Pour le reste, un très bon filet de boeuf pour ma part et un très bon plat de st Jacques pour mon accompagnateur. Deux bons verres de vins.
Bref, de la bonne cuisine française.

Un regret, un peu cher quand même, même, même, si la qualité est là.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“cher pour ce que c'est . à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Carte intéressante mais la cuisine n'est pas à la hauteur. L'assaisonnement est raté...les desserts vraiment trop sucrés ... et les WC sont dans un triste état.
le rapport qualité prix est tout simplement mauvais.

Passer votre chemin.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cher, mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'extérieur du restaurant fait penser à un bistrot traditionnel parisien, avec de bons plats traditionnels faits maison. En fait, nous avons payé très cher pour avoir une cuisine du niveau d'une cantine très moyenne. Les quenelles (28 euros!!!!) n'ont pas de goût, la sauce et l'assaisonnement médiocres, j'ai eu du mal à les digérer. Je doute qu'elles soient vraiment faites maison (en tout cas, après un coup d'oeil en cuisine, je peux vous dire que les frites, elles, ne le sont pas, ce qui est malheureusement très répandu). La salade de supions est bizarrement assaisonnée, sans grand intérêt.
L'addition : presque 70 euros pour deux plats, un verre de vin et un café, c'est exhorbitant. Même à Paris, pour ce prix, on peut avoir un vrai repas dans un bon restaurant...
Service sympathique et repas rapide possible avant un spectacle, ce sont vraiment les seuls points positifs que je trouve.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Indélicatesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

La nourriture est très bonne quoique chère, mais il m'est arrivé une drôle de mésaventure: un cafard dans mon verre de vin, servi au verre.
Le patron toujours souriant m'a dit que cela devait venir de la bouteille et qu'il informerait le producteur. Aucun doute pour lui sur l'origine de l'animal! Il m'a tout de même changé mon verre pour un autre vin et pas celui de mon amie qui avait pourtant pris le même et surtout nous a fait payer nos deux verres sans même relever mon trait d'humour quand je lui ai dit que je payais pour ma viande et mon cafard...Bref! Avoir un joli resto et une bonne cuisine pour si peu de délicatesse ne mérite pas le détour!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Terminus du Chatelet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Terminus du Chatelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Terminus du Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.