“pleins de saveur” 4 5 étoiles
Avis sur Aux couleurs du monde

Aux couleurs du monde
118, rue Truffaut, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 87 34 55
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Aux couleurs du monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 420 sur 12 963 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Dîner
Quartier : Batignolles-Monceau
Clamart, France
“pleins de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015 NOUVEAU

Entrée et plats du Laos et du Honduras succulent produits frais et de qualité, dessert maison de bonne qualité malheureusement pâte pour le dessert brûlé en dessous mais surement une erreur isolé. Le serveur est un peut débordé entre les commandes et les cocktails. Les cocktails sont très bon mais très peut doser en alcool. le plus est de réserver avec la fourchette

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super (mélange étonnant)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015 NOUVEAU par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine, accueille un peu froid, mais repas excellent ! Entrée + plat avec la fourchette (reduc de -30%) pour 15e. Je vais revenir avec plaisir. Ça ne m'etonne pas d'avoir vu bcp de monde un lundi soir dans ce petit restaurant.

Visité en mai 2015
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015 par mobile

Chaque fois que mes amis et moi sommes de passage à Paris, nous ne manquons pas de réserver notre diner aux couleurs du monde!! Un accueil intime et chaleureux, chacun y trouve pour son goût entre les spécialités Laos et Honduriennes. Nous commençons meme à être connu par la patronne qui passe chaque fois nous faire un coucou en espagnol. On adore!
A très bientôt!

Visité en mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Aux couleurs du monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux couleurs du monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux couleurs du monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.