“très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Fils du Soleil

Fils du Soleil
5,rue René Boulanger, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 44 52 01 21
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Charenton-le-Pont, France
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

cadeau smartbox très bien utilisé. Un serveur agréable et chaleureux, une cuisine copieuse et riche en saveurs, bref un très bon moment qui donne envie d'y retourner

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Courtomer, France
“Un fabuleux repas en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une smartbox en cadeau de noël pour ma femme et nous voilà en direction de ce restaurant, un peu dur à trouver dans cette rue ou les n° ne vont pas dans le même sens, une petite salle à 13h00 déjà comble, nous avons demander une place au calme ,on nous a proposé le sous sol , une magnifique salle dans une cave voûtée, ou la on nous servi un repas d'une pure merveille,composé de plats aux mille saveur du pays, et de la tequilla offerte en fin de repas, et un personnel sympa,vraiment à faire ou à refaire comme pour nous.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“je deconseille !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La salle du restaurant est sale, le serveur désagréable, la qualité de ce que l on trouve dans l assiette est horrible et n a rien de mexicain . Le menu a 12 , 40 euros est cher pour ce qu il y a dans assiette et les plats quenous avons pris etaient sans saveur et incipides

Visité en juin 2014
“Quel changement”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

2 ans que nous n'étions pas allés dans ce restaurant mais quel changement. L'accueil y était chaleureux, la carte très sympa et la cuisine à recommander.
Aujourd'hui l'accueil est beaucoup plus réservé (la personnalité du serveur mais cette réserve peut être sympathique elle aussi), la carte est à peu près identique mais ... la qualité de ce que l'on a dans l'assiette elle s'est dégradée vraiment. Certes, il y a eu la téquila digestive offerte avant de partir. certes l'addition reste raisonnable mais tout de même 33€ par personne.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Resto mexicain et colombien bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce n'est pas de la grande cuisine, on se sent un peu en voyage ou comme à la maison, surtout dans la petite salle en sous-sol, mais l'ambiance est conviviale et les assiettes remplies de bonnes choses! Le poisson à la noix de coco est servi généreusement, ainsi que le riz au poulet excellent, l'assiette à partager en entrée rigolote, avec ses crackers et chips de partout. Le service est vraiment adorable, et le digestif offert à la fin du repas complète cette sensation de bien-être! Je recommande pour un diner sans chichi!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fils du Soleil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fils du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fils du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.