“Les serviettes de toilettes...” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 153 sur 1 794 hôtels à Paris

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous étions plutôt satisfait du rapport qualité/prix, d’où notre choix de revenir dans cet hôtel pour un petit WE à la capitale. De plus nous avions vu que l’hôtel avait été entièrement rénové donc nous étions impatient de découvrir.
Résultat nous avons eu une chambre miteuse, ou il fallait enjamber un tas de gravas pour y accéder. Nous pouvions a peine nous retourner dans la chambre tellement elle était petite, sans parler de la salle de bain... ou d'ailleurs nous avons eu droit a un seul drap de bain et une seule savonnette. Je vous passe, la poussière, les trous dans les murs, les ampoules grillées et la porte qui ne fermait pas à clef ! Nous avons insisté auprès de la personne a l’accueil pour avoir une autre chambre, mais il était visiblement incapable de prendre une décision sans l'accord de la direction qui évidemment n'était pas joignable. 90 euros pour dormir dans ces conditions c'est inacceptable (même à Paris !!!). Si l’hôtel était complet la moindre des choses aurait été de nous prévenir de l'état de la chambre, bien que je pense qu'il n'est pas digne d'un établissement 2 étoiles de proposer une chambre dans un tel état !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GardenStMartin, Propriétaire de Hotel Garden Saint Martin, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
J’ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie. Je suis vraiment désolé de vous avoir déçu lors de votre séjour à l’hôtel.
Ayant fait votre réservation longtemps d’avance, il est très regrettable que cette chambre vous ai été attribué.
Un manque d’attention au planning a vraiment été négligé, étant donné que sur 32 chambres que l’hôtel comprend, 30 sont entièrement rénovées.
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses et serai ravie de vous accueillir lors d’un vos prochain séjour dans la capitale.
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'hôtel est toujours en travaux de réfection. Les chambres terminées sont spacieuses et coquettes. Le personnel est toujours très accueillant et sympathique, toujours disponible .
La Directrice, elle-même, met tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle.
Cet hôtel, je le recommande vivement à toutes les personnes qui sont en quête d'une chambre pour une ou plusieurs nuits.... Elles ne seront jamais déçues..

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas de la place de la république et pas loin de la Gare du Nord.
Accueil très aimable et accueillant. Chambre lumineuse et très propre.
WiFi gratuit qui fonctionne très bien.
Bon rapport qualité-prix.
Pour ne rien gâcher nous avons eu très beau temps et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GardenStMartin, Propriétaire de Hotel Garden Saint Martin, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.Sachez que la Direction et tout son personnel seront heureux de vous accueillir de nouveau au Garden Saint Martin et mettrons tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréablement possible.
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'apprécie l'amabilité du personnel.Je suis toujours très bien accueillie, et cela est très important. Quant aux chambres, elles seront restaurées les unes après les autres... Il faut le temps !!!
Le petit déjeuner, je le trouve parfaitement correct..... Il y a suffisament de quoi manger !!! Ce n'est pas un déjeuner..... mais un petit Déj !!! Je ne changerais d'hôtel pour rien au monde !!!!
J'y passe 2 nuits 3 à 4 fois par an, et pour moi, c'est très important de savoir que peu importe la saison, l'heure de mon arrivée, le personnel à l'accueil est le même depuis plusieurs années, les personnes qui gèrent le petit déj aussi, ainsi que les femmes chargées de l'entretien, je commence à les connaître, pour moi, cet hôtel m'est devenu familial, et à cela j'y tiens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

chambre très délabrée, papier peint défraichi, plinthes effritées, cabine de douche cassée.
linge de lit non adapté à la literie.
ascenseur tellement petit qu'on ne peut y entrer avec des valises.
escalier vétuste.
très mauvaise insonorisation.
petit déjeuner banal par rapport au descriptif (viennoiseries congelées) et très cher.
En bref les photos du site sont très trompeuses, les prix exorbitants par rapport à la qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garden Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garden Saint Martin

Adresse : 35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 153 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garden Saint Martin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gilden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.