“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Saint Martin

Hotel Garden Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden Saint Martin
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 082 sur 1 793 hôtels à Paris
Montbéliard, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel en pleine rénovation la chambre était correct mais assez petite à peine 20cm entre le mur et le lit un peu juste pour circuler de plus les toilettes ne sont pas chauffées un peu juste en plein hivers l'ascenseur est une véritable cache à poule inutile d'essayer de le prendre à 2 avec 2 valises ça ne rentre pas
Avec Les travaux de rénovation pas de wifi dans les chambres et la réception se trouve au fond d'un couloir

• Séjour du février 2012

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hotel est en travaux certes, mais l'accueil est très moyen. On vous fait payer d'avance, au fond d'un couloir, avant de voir la chambre. Que dire, tout est minuscule: l'ascenseur, la chambre, la salle de bain. Nous n'y retournerons pas. Aucun service, aucun raffinement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel en rénovation, Chambre rénovée mais pas la réception, couette, sanitaire neuf agréable pour le prix d'avoir une chambre moderne, ménage cependant réalisé à la va-vite et ayant eu une chambre au rdc, beaucoup trop bruyante pour dormir, j'entendais toute la nuit la sonnette d'entrée, le téléphone, les va-et vient des clients..donc chambre 2 à éviter!

• Séjour du septembre 2012
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai trouvé le personnel très accueillant, en particulier la patronne qui a toujours le sourire.
Les chambres sont décorées avec goût et la literie était très confortable.
Le petit déjeuner était très bien
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le personnel est très sympathique, la chambre était refaite à neuf. L'hôtel est proche de l'Alambra et du parking du même nom. Par contre, à notre arrivée, on nous remet les clés et là, pour accéder à la chambre, il a fallu enjamber des tonnes de matériaux stockés pour les travaux... Surprise à l'ouverture de la porte, la chambre n'était toujours pas faite (il était plus de 14h). A notre retour à 19h tout était réglé et propre. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux, mais reste largement correcte.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est actuellement en pleine rénovation ce qui peut choquer à l'arrivée mais une fois l'impression passée l'hôtel est vraiment agréable. Bien situé à deux pas de la place de la république, les chambres sont spacieuses et entièrement refaite. Un seul bémol ... les serviettes de bain vraiment très rèches ... Dommage. Pour le reste rien à redire , calme,confort .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GardenStMartin, Propriétaire de Hotel Garden Saint Martin, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci de votre remarque. Nous sommes conscients de ce désagrément et nous vous informons que notre linge va être renouvelé dans les prochains jours ;Sachez que nous restons à votre écoute et que mettrons tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable et confortable.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ma copine et moi avons passe un excellent séjour dans cet hotel.
Notre chambre etait vraiment sympa, au design contemporain, calme, propre, avec WiFi, grand écran TV plat, coffre-fort ainsi que la salle de bain tres fonctionnelle equipee de seche-cheveux et chauffe-serviettes.
Rien a dire pour le petit dejeuner, exquis pour attaquer une bonne journee.
Le personnel est tres aimable et serviable.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : sorry, I wrongly click on the swimming pool rating and .. there is no swimming pool!! :)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garden Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Saint Martin

Adresse: 35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 082 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garden Saint Martin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gilden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.