Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Saint Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Garden Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden Saint Martin
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 082 sur 1 793 hôtels à Paris
Montbéliard, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel en pleine rénovation la chambre était correct mais assez petite à peine 20cm entre le mur et le lit un peu juste pour circuler de plus les toilettes ne sont pas chauffées un peu juste en plein hivers l'ascenseur est une véritable cache à poule inutile d'essayer de le prendre à 2 avec 2 valises ça ne rentre pas
Avec Les travaux de rénovation pas de wifi dans les chambres et la réception se trouve au fond d'un couloir

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    56
    43
    10
    14
Consultez les avis pour
19
56
11
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marrakech, Maroc
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hotel est en travaux certes, mais l'accueil est très moyen. On vous fait payer d'avance, au fond d'un couloir, avant de voir la chambre. Que dire, tout est minuscule: l'ascenseur, la chambre, la salle de bain. Nous n'y retournerons pas. Aucun service, aucun raffinement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
06
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel en rénovation, Chambre rénovée mais pas la réception, couette, sanitaire neuf agréable pour le prix d'avoir une chambre moderne, ménage cependant réalisé à la va-vite et ayant eu une chambre au rdc, beaucoup trop bruyante pour dormir, j'entendais toute la nuit la sonnette d'entrée, le téléphone, les va-et vient des clients..donc chambre 2 à éviter!

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, Pays de la Loire, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai trouvé le personnel très accueillant, en particulier la patronne qui a toujours le sourire.
Les chambres sont décorées avec goût et la literie était très confortable.
Le petit déjeuner était très bien
j'y retournerai avec plaisir

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le personnel est très sympathique, la chambre était refaite à neuf. L'hôtel est proche de l'Alambra et du parking du même nom. Par contre, à notre arrivée, on nous remet les clés et là, pour accéder à la chambre, il a fallu enjamber des tonnes de matériaux stockés pour les travaux... Surprise à l'ouverture de la porte, la chambre n'était toujours pas faite (il était plus de 14h). A notre retour à 19h tout était réglé et propre. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux, mais reste largement correcte.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est actuellement en pleine rénovation ce qui peut choquer à l'arrivée mais une fois l'impression passée l'hôtel est vraiment agréable. Bien situé à deux pas de la place de la république, les chambres sont spacieuses et entièrement refaite. Un seul bémol ... les serviettes de bain vraiment très rèches ... Dommage. Pour le reste rien à redire , calme,confort .

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GardenStMartin, Propriétaire de Hotel Garden Saint Martin, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci de votre remarque. Nous sommes conscients de ce désagrément et nous vous informons que notre linge va être renouvelé dans les prochains jours ;Sachez que nous restons à votre écoute et que mettrons tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable et confortable.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ma copine et moi avons passe un excellent séjour dans cet hotel.
Notre chambre etait vraiment sympa, au design contemporain, calme, propre, avec WiFi, grand écran TV plat, coffre-fort ainsi que la salle de bain tres fonctionnelle equipee de seche-cheveux et chauffe-serviettes.
Rien a dire pour le petit dejeuner, exquis pour attaquer une bonne journee.
Le personnel est tres aimable et serviable.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : sorry, I wrongly click on the swimming pool rating and .. there is no swimming pool!! :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Garden Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Saint Martin

Adresse: 35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 082 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garden Saint Martin 2*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gilden Magenta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.