“Aéviter absolument !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Saint Martin

Hotel Garden Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden Saint Martin
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 063 sur 1 774 hôtels à Paris
Pays de Bresse
“Aéviter absolument !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

- les lits sont de très mauvaise qualité ( après avoir demandé a changer de chambre pour cette raison, celle qui nous a été donnée n'était pas mieux ! )

- douche : avant de venir dans cet hôtel, je ne savais pas qu'il existait de bac à douche aussi petit ( 60 x 60 ) ! Si vous faites plus d'1m50, n'espérez donc pas vous retourner une fois la porte fermée !

- porte d'entrée des chambres qui ferment juste par un petit loquet ce qui n'est pas très rassurant niveau sécurité... bien sur, elle laisse aussi bien passer la lumière du couloir allumée en permanence que les courant d'airs...

- dans la plupart des chambres on est au courant quand l'ascenseur fonctionne... un bruit sourd du plus bel effet quand on cherche à s'endormir... bien sur les bruits des autres chambres passent bien aussi, merci !

- Pour ce prix : 88 € par nuit petit déjeuner compris pour 2 personnes ( et encore, nous avons eu une offre spéciale !!! ), on ne peux que regretter que des grandes chaines hotelieres type formule 1 n'existent pas dans paris intra-muros pour rayer de la carte ce type d'hotels « nuisibles », car le fait d’avoir mal dormi, mon amie et moi, nous a gaché une partie de notre séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Hôtel correct. Propre mais chambre petite et mobilier rudimentaire. Confort minimum.
A 2 minutes du métro. Excellente situation.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Madrid, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Un hôtel vraiment bien et propre pour les petits budgets. J'y suis resté 6 nuits avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avions une chambre pour 4 au rez-de-chaussée, avec deux lits jumeaux et un grand lit. C’était assez grand. La salle de bain était assez petite avec une douche, mais très propre et tout marchait bien. Il y avait aussi du gel de douche et du shampoing en quantité suffisante. C’était une chambre tranquille mais on entendait les canalisations quand les gens de la chambre voisine se servaient de l’eau. De toute façon, ce n’était pas un gros problème. Le petit déjeuner était bon, il coûtait 8 € pour les adultes et 4 pour les enfants (jusqu’à 10 ans seulement).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

Nous étions ici en famille. Nous nous y sommes sentis bien et en sécurité. Le personnel était sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce que nous aimons. Nous n’étions pas beaucoup dans la chambre, donc le fait qu'elle n’était pas très grande nous importait peu. Tout marchait bien dans la salle de bains. Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Gilden Magenta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Garden Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Saint Martin

Adresse: 35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 063 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garden Saint Martin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gilden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.