Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Saint Martin

Enregistrer Enregistré
Hotel Garden Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Garden Saint Martin
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 130 sur 1 794 hôtels à Paris
isdes
1 avis
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

accueil tres sympatique, un petit dejeuner excellent ,situation exceptionnel

  • Séjour du octobre 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    50
    39
    10
    14
Consultez les avis pour
15
51
9
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Région Mons-Borinage
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'avais choisi cette hôtel car il se situait dans un quartier plutôt calme et charmant et éloigné de l'animation continuelle de Paris.
Pour ce qui est du cadre, c'est vrai que le Canal Saint-Martin est très romantique le soir mais on ne s'y sent pas vraiment en sécurité au milieu des clochards et gens plutôt étrange.
Il y a quelques bons restaurants, notament le restaurant Pop qui se situe à la rue des Vinaigriers et qui propose en entrée un crumbe de légumes au parmesan délicieux!!
En ce qui concerne l'hôtel, c'est le déchantement complet par rapport à ce que l'on peut espérer en voyant les photos sur le site Internet.
L'accueil y est froid et les gérants de l'hôtel, qui semble être un couple d'africains ne semblent absolument pas se soucier du confort de leurs clients. De plus, les éventuelles remarques semblent plus les amuser qu'autre chose.
Les chambres sont absolument à renover et le confort est vraiment minime. Pour le prix, 87€, c'est presque du vol manifeste !!!
Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre à notre arrivée, ce qui n'a pas semblé trop plaire au réceptionniste de l'hôtel, car nous avions visiblement hérité de la chambre de la bonne qui se trouvait au 6e étage dans les toits. Pour moi qui suis assez grand, il m'aurait été impossible de prendre une douche dans cette chambre.
De plus, la télécomande de la TV ne fonctionnait pas.
La chambre qui nous a été donné, en échange, au rez-de-chaussée n'était guère mieux. Confort très minime, salle de bains vraiment petite, mais heureusement plafond assez haut pour me permettre de prendre une douche, et la garde robe était à jetter au container tellement elle semblait vieille et affreuse.
Pour ce qui est du reste, l''ascenceur est vraiment minuscule!!! Je n'en avais jamais vu de si petit !!! Deux personnes et une valise y passe vraiment difficilement et celui-ci ne va que jusqu'au 5e étage. Pour les personnes ayant une chambre au 6e, il faut ensuite prendre l'escalier.
Le patio fleuri décrit sur le site n'en est pas vraiment un. il s'agit juste d'une terrasse avec quelques chaises et une fleur par ci par là mais rien de vraiment exceptionnel.
En ce qui concerne le came de l'hôtel, c'est aussi à revoir. Durant une bonne partie de la nuit, vous avez sans cesse un bruit sourd, qui semble provenir de l'ascenceur et vous entendez assez fort ce qu'il se passe dans les autres chambres (bruit de chasse, bruit de pas,..)
La seule chose à vraiment retirer du lot est le déjeuner qui pour le prix, 8€, est plutot raisonnable.
Bref un hôtel à éviter absolument !!!! Pour le même prix ou un peu plus, prenez un hôtel IBIS ou Best Western, vous serez moins déçu à mon avis.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Bresse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

- les lits sont de très mauvaise qualité ( après avoir demandé a changer de chambre pour cette raison, celle qui nous a été donnée n'était pas mieux ! )

- douche : avant de venir dans cet hôtel, je ne savais pas qu'il existait de bac à douche aussi petit ( 60 x 60 ) ! Si vous faites plus d'1m50, n'espérez donc pas vous retourner une fois la porte fermée !

- porte d'entrée des chambres qui ferment juste par un petit loquet ce qui n'est pas très rassurant niveau sécurité... bien sur, elle laisse aussi bien passer la lumière du couloir allumée en permanence que les courant d'airs...

- dans la plupart des chambres on est au courant quand l'ascenseur fonctionne... un bruit sourd du plus bel effet quand on cherche à s'endormir... bien sur les bruits des autres chambres passent bien aussi, merci !

- Pour ce prix : 88 € par nuit petit déjeuner compris pour 2 personnes ( et encore, nous avons eu une offre spéciale !!! ), on ne peux que regretter que des grandes chaines hotelieres type formule 1 n'existent pas dans paris intra-muros pour rayer de la carte ce type d'hotels « nuisibles », car le fait d’avoir mal dormi, mon amie et moi, nous a gaché une partie de notre séjour.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Hôtel correct. Propre mais chambre petite et mobilier rudimentaire. Confort minimum.
A 2 minutes du métro. Excellente situation.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Spain
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Un hôtel vraiment bien et propre pour les petits budgets. J'y suis resté 6 nuits avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avions une chambre pour 4 au rez-de-chaussée, avec deux lits jumeaux et un grand lit. C’était assez grand. La salle de bain était assez petite avec une douche, mais très propre et tout marchait bien. Il y avait aussi du gel de douche et du shampoing en quantité suffisante. C’était une chambre tranquille mais on entendait les canalisations quand les gens de la chambre voisine se servaient de l’eau. De toute façon, ce n’était pas un gros problème. Le petit déjeuner était bon, il coûtait 8 € pour les adultes et 4 pour les enfants (jusqu’à 10 ans seulement).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

Nous étions ici en famille. Nous nous y sommes sentis bien et en sécurité. Le personnel était sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce que nous aimons. Nous n’étions pas beaucoup dans la chambre, donc le fait qu'elle n’était pas très grande nous importait peu. Tout marchait bien dans la salle de bains. Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Gilden Magenta.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Garden Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Garden Saint Martin

Adresse : 35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 130 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garden Saint Martin 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gilden Magenta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.