“super” 5 5 étoiles

Classé n°1 130 sur 1 794 hôtels à Paris
isdes
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

accueil tres sympatique, un petit dejeuner excellent ,situation exceptionnel

• Séjour du octobre 2009

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Région Mons-Borinage
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'avais choisi cette hôtel car il se situait dans un quartier plutôt calme et charmant et éloigné de l'animation continuelle de Paris.
Pour ce qui est du cadre, c'est vrai que le Canal Saint-Martin est très romantique le soir mais on ne s'y sent pas vraiment en sécurité au milieu des clochards et gens plutôt étrange.
Il y a quelques bons restaurants, notament le restaurant Pop qui se situe à la rue des Vinaigriers et qui propose en entrée un crumbe de légumes au parmesan délicieux!!
En ce qui concerne l'hôtel, c'est le déchantement complet par rapport à ce que l'on peut espérer en voyant les photos sur le site Internet.
L'accueil y est froid et les gérants de l'hôtel, qui semble être un couple d'africains ne semblent absolument pas se soucier du confort de leurs clients. De plus, les éventuelles remarques semblent plus les amuser qu'autre chose.
Les chambres sont absolument à renover et le confort est vraiment minime. Pour le prix, 87€, c'est presque du vol manifeste !!!
Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre à notre arrivée, ce qui n'a pas semblé trop plaire au réceptionniste de l'hôtel, car nous avions visiblement hérité de la chambre de la bonne qui se trouvait au 6e étage dans les toits. Pour moi qui suis assez grand, il m'aurait été impossible de prendre une douche dans cette chambre.
De plus, la télécomande de la TV ne fonctionnait pas.
La chambre qui nous a été donné, en échange, au rez-de-chaussée n'était guère mieux. Confort très minime, salle de bains vraiment petite, mais heureusement plafond assez haut pour me permettre de prendre une douche, et la garde robe était à jetter au container tellement elle semblait vieille et affreuse.
Pour ce qui est du reste, l''ascenceur est vraiment minuscule!!! Je n'en avais jamais vu de si petit !!! Deux personnes et une valise y passe vraiment difficilement et celui-ci ne va que jusqu'au 5e étage. Pour les personnes ayant une chambre au 6e, il faut ensuite prendre l'escalier.
Le patio fleuri décrit sur le site n'en est pas vraiment un. il s'agit juste d'une terrasse avec quelques chaises et une fleur par ci par là mais rien de vraiment exceptionnel.
En ce qui concerne le came de l'hôtel, c'est aussi à revoir. Durant une bonne partie de la nuit, vous avez sans cesse un bruit sourd, qui semble provenir de l'ascenceur et vous entendez assez fort ce qu'il se passe dans les autres chambres (bruit de chasse, bruit de pas,..)
La seule chose à vraiment retirer du lot est le déjeuner qui pour le prix, 8€, est plutot raisonnable.
Bref un hôtel à éviter absolument !!!! Pour le même prix ou un peu plus, prenez un hôtel IBIS ou Best Western, vous serez moins déçu à mon avis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pays de Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

- les lits sont de très mauvaise qualité ( après avoir demandé a changer de chambre pour cette raison, celle qui nous a été donnée n'était pas mieux ! )

- douche : avant de venir dans cet hôtel, je ne savais pas qu'il existait de bac à douche aussi petit ( 60 x 60 ) ! Si vous faites plus d'1m50, n'espérez donc pas vous retourner une fois la porte fermée !

- porte d'entrée des chambres qui ferment juste par un petit loquet ce qui n'est pas très rassurant niveau sécurité... bien sur, elle laisse aussi bien passer la lumière du couloir allumée en permanence que les courant d'airs...

- dans la plupart des chambres on est au courant quand l'ascenseur fonctionne... un bruit sourd du plus bel effet quand on cherche à s'endormir... bien sur les bruits des autres chambres passent bien aussi, merci !

- Pour ce prix : 88 € par nuit petit déjeuner compris pour 2 personnes ( et encore, nous avons eu une offre spéciale !!! ), on ne peux que regretter que des grandes chaines hotelieres type formule 1 n'existent pas dans paris intra-muros pour rayer de la carte ce type d'hotels « nuisibles », car le fait d’avoir mal dormi, mon amie et moi, nous a gaché une partie de notre séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Hôtel correct. Propre mais chambre petite et mobilier rudimentaire. Confort minimum.
A 2 minutes du métro. Excellente situation.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Madrid, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Un hôtel vraiment bien et propre pour les petits budgets. J'y suis resté 6 nuits avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avions une chambre pour 4 au rez-de-chaussée, avec deux lits jumeaux et un grand lit. C’était assez grand. La salle de bain était assez petite avec une douche, mais très propre et tout marchait bien. Il y avait aussi du gel de douche et du shampoing en quantité suffisante. C’était une chambre tranquille mais on entendait les canalisations quand les gens de la chambre voisine se servaient de l’eau. De toute façon, ce n’était pas un gros problème. Le petit déjeuner était bon, il coûtait 8 € pour les adultes et 4 pour les enfants (jusqu’à 10 ans seulement).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

Nous étions ici en famille. Nous nous y sommes sentis bien et en sécurité. Le personnel était sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce que nous aimons. Nous n’étions pas beaucoup dans la chambre, donc le fait qu'elle n’était pas très grande nous importait peu. Tout marchait bien dans la salle de bains. Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Gilden Magenta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Garden Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garden Saint Martin

Adresse : 35 rue Yves Toudic | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 130 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garden Saint Martin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gilden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.