“à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lille- (rue de Pelican)

Hotel de Lille- (rue de Pelican) a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lille- (rue de Pelican)
8 rue du Pelican | 1st arrondismont, Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 698 sur 1 793 hôtels à Paris
reims
“à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

à part le bon emplacement c'est un hotel miteux, robinets qui fuyent, électricité défaillante et pas d'eau chaude! si c'est ca le charme français c'est désolant comme image! un controle sanitaire et sécurité s'imposerait! je me suis fait remboursé le petit déj pour cette prestation vraiment piteuse!

Astuce pour la chambre : à fuir! ne pas venir ds cet hotel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'avais réservé une chambre single standard: pour moi, c'était avec douche et WC (c'est le standard actuel). J'ai trouvé une chambre -couloir (7 m2 maxi), avec un lavabo en tout et pour tout.
Cet hôtel n'a aucune étoile, c'est bien compréhensible, une seule douche infâme (payante: 3€) pour toutes les chambres "standard", 2 WC à 2 étages différents (sur 5), dont 1 qui ne ferme pas.
A mon avis, il n'est pas aux normes pour beaucoup de choses.
En tout cas, comme pour les annonces immos, "petit", "charmant" veut dire "minuscule", et "vieillot".Pour 59 € la nuit, on peut trouver des chambres vraiment "standard" dignes de ce nom!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Le prix et la localisation peuvent sembler intéressants, mais ne vous y fiez pas.

Hôtel froid, mal isolé, impossible d'avoir des couvertures supplémentaires même après des demandes répétées. Draps et linges sales, moquette poussiéreuse et couverte d'insectes morts, le tout recouvert d'une énorme couche de poussière.
Salle de bains petite, humide et moisie, envahie par de petits insectes noirs. Douche totalement sale et rideau moisi au fond.
Taches au plafond et sur les murs.

Je ne le recommande en aucun cas!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Souvenir glacial et humide très très très humide et glacial au dernier étage d'un immeuble.
A notre arrivée l'accueil fut sympatique.
Surprise dans la chambre : pas de chauffage un 28 décembre , les draps et le sol étaient humides. La propreté était limite !!!!
Le chauffage a été mis en route après notre demande.
Les points positifs : près du Louvre - hôtel calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous allons à cet hotel au moins une fois par année depuis 2000. Certe ce n'est pas le Ritz mais l'emplacement est idéal. La propriétaire est accueillante. Les chambre sont assez propre.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Remoulins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Que demande le peuple ?
Un accueil et un sourire charmants.. le "vieux Paris" et tout son charme au bout de vos doigts et dans votre mémoire...
Des attentions délicates que des établissements plus étoilés n'ont pas (au petit déjeuner : beurre et confitures dans des petits caquelons individuels). On est véritablement comme chez soi et ce petit salon, croquignolet à souhait est un ravissement.
Que les grincheux ravalent leur salive avant de maugréer sur tel ou tel détail pouvant leur paraître inconvenants : un endroit comme cela en plein coeur de Paris, c'est simplement inouï...Il faut encourager cet établissement qui a à coeur de faire son possible pour qu'on s'y sente bien...
Philippe (un habitué) et Didier (un nouveau !)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Un hôtel comme on ne le retrouve plus à Paris. Ici, l'accueil est typiquement français, les conseils donnés par la propriétaire sont rares et uniques. Sans parler du prix des chambres, inutiles d'aller chercher plus loin; vous vous trouverez dans le coeur de Paris à 65 euros la nuit. (à deux pas du Louvre ...) Une adresse à conserver et à recommander à ses meilleurs amis.

• a aimé — Emplacement idéal dans Paris
  • n'a pas aimé — Tout est parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de Lille- (rue de Pelican) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lille- (rue de Pelican)

Adresse: 8 rue du Pelican | 1st arrondismont, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Classé n°1 698 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lille- (rue de Pelican) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lille Rue Pelican

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lille- (rue de Pelican), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.