“Mauvaise nuit” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lille- (rue de Pelican)

Hotel de Lille- (rue de Pelican) a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lille- (rue de Pelican)
8 rue du Pelican | 1st arrondismont, Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 687 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Mauvaise nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chambre hostere, pas de WC ni douche dans les chambres, je déconseille donc cet hôtel, pas au niveau du prix. L'emplacement vaut le coup car proche du centre et des transports en commun. Hôtel à éviter !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Briançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les photos de l'hôtel et surtout de notre chambre sur le site de l'hôtel sont trompeuses. Nous étions venus à Paris aux fêtes de fin d'année voir les spectacles My Fair Lady au Châtelet, la Belle au bois dormant à l'Opéra-Bastille, etc, nous nous attendions à un hôtel chic, nous sommes tombés sur un hôtel médiocre qui dénote vraiment, par rapport à l'ambiance "classe" de nos spectacles et de nos visites de Paris. Pas d'ascenseur, marches d'escalier étroites et pas horizontales, chambre à l'hygiène limite, sans armoire de rangement, installation électrique défectueuse, salle d'eau très vieillotte, avec wc trop près du mur, lunette wc tenant avec fils de fer, lavabo minuscule, pas d'eau chaude dimanche matin et personne à l'accueil, nous avions hâte de quitter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était 1er étage droite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Seulement pour la situation et le prix...L'intérieur des chambres est laissé un peu à l'abandon,ampoules et commutateurs qui ne marchent pas, propreté très suspecte, le climat d'un hotel bon marché dans un coin perdu d'Amérique centrale..En ce sens folklorique,si on veut... mériterait un contrôle technique et sanitaire sérieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bien situé au coeur de Paris à coté du Louvre et de la rue de Rivoli. Très petit hotel, assez désuet, pas d'ascenceur, pas de TV dans la chambre, pas de petit déjeuner non plus.
Chambre petite et limite propreté.
Ne mérite pas en faite le prix de 75 euros que j'ai payé !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel de LILLE, 8 rue de Pélican, 75001 PARIS, dans lequel j’ai essayé de dormir la nuit dernière, a rayé de notre liste. Pas propre. Je suis arrivée à 21h, la clef de ma chambre n’était pas dispo ! Déjà pour le trouver, c’était pas simple car il est situé dans une petite rue « spéciale », même bizarre, j’étais pas rassurée. Au 5ème étage, escalier très colimasson, avec 1 journée dans Paris et une valise d’1 semaine dans les pattes, c’est assez chaud ! Pas de serviettes de toilettes dans la chambre et plus que bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

à part le bon emplacement c'est un hotel miteux, robinets qui fuyent, électricité défaillante et pas d'eau chaude! si c'est ca le charme français c'est désolant comme image! un controle sanitaire et sécurité s'imposerait! je me suis fait remboursé le petit déj pour cette prestation vraiment piteuse!

Astuce pour la chambre : à fuir! ne pas venir ds cet hotel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'avais réservé une chambre single standard: pour moi, c'était avec douche et WC (c'est le standard actuel). J'ai trouvé une chambre -couloir (7 m2 maxi), avec un lavabo en tout et pour tout.
Cet hôtel n'a aucune étoile, c'est bien compréhensible, une seule douche infâme (payante: 3€) pour toutes les chambres "standard", 2 WC à 2 étages différents (sur 5), dont 1 qui ne ferme pas.
A mon avis, il n'est pas aux normes pour beaucoup de choses.
En tout cas, comme pour les annonces immos, "petit", "charmant" veut dire "minuscule", et "vieillot".Pour 59 € la nuit, on peut trouver des chambres vraiment "standard" dignes de ce nom!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Lille- (rue de Pelican) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lille- (rue de Pelican)

Adresse: 8 rue du Pelican | 1st arrondismont, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N° 1 687 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lille- (rue de Pelican) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lille Rue Pelican

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lille- (rue de Pelican), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.