“Resto branché du 8e, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Market

Le Market
15, avenue Matignon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 56 43 40 90
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Market n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 058 sur 13 462 Restaurants à Paris
Cuisines : Fusion asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Champs-Élysées
“Resto branché du 8e, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le market est un resto à la déco qui se veut moderne et "tendance". A première vue c'est pas mal, même séduisant, mais le niveau sonore est très élevé (service du midi). Côté cuisine il y a de bonnes surprises comme la pizza au thon cru, et de moins bonnes: grosses traces de doigts dans l'assiette ce carpaccio de St Jacques (l'assiette est noire et brillante, ça ne pardonne pas). Dans l'ensemble la cuisine est bonne avec des produits de qualité, mais le tout un poil sous assaisonné. Le service est assez lent et peu chaleureux mais ça reste correct. La note est en adéquation avec le quartier huppé du 8e. Je suis venue, j'ai vu, ... mais je ne suis pas sûre d'y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super moment pour une superbe découverte! Le décor est juste comme i lfaut : moderne et bien fait.
Le personnel y est juste chaleureux et heureux, un vrai bonheur.
Et alors les assiettes transpire le travail précis et le goût.
Merci!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Branché”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil et service agréable, salle moderne et cosy.
Nourriture correcte mais rien d'extraordinaire.
La musique et un peu trop forte difficile de bien s'entendre lors d'une discussion.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un peu cher quand même pour ce que c'est”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ai découvert ce restaurant dans le cadre d'un repas d'équipe de fin d'année.
Cadre sympathique et ambiance moderne et épurée. Cela se veut un peu "branché" et le résultat est là.
Côté cuisine, les plats sont très bons mais pas très copieux, surtout si on regarde le prix. Le rapport qualité/prix pourrait dont être optimisé.
mention spéciale pour la pizza aux truffes qui est très bonne (un des plats signature je crois).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dîner - motivation - fin d'année - d'équipe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai découvert le Market à l'occasion d'un dîner de fin d'année organisé par mon boss. Le cadre est très moderne, cosy, "lounge" et c'est situé à une très belle adresse. Un très bel endroit pour se détendre au calme, si l'on vient pour un dîner en petit comité. Le personnel est très accueillant, enfin... je dirais 2 sur 4. Le manager et une serveuse sont particulièrement avenants et prévenants. Les autres, vraisemblablement n'aiment pas leur travail et font vraiment la tête.
Dans l'assiette, cela se veut de la grande cuisine avec beaucoup de recherche sur les contrastes sucré / salé, les épices. Malheureusement, le dîner a mal commencé avec un foie gras poêlé froid ! Certainement une petite lenteur entre la cuisine et la table... Le poisson, ensuite était trop cuit. Puis un sympathique dessert mille-feuille de crêpes.
Concernant le café, j'ai dû le réclamer en me déplaçant par deux fois. Il m'aura fallu 25 minutes pour l'obtenir. Là encore, un bug sur le service...
Au final, c'est un restaurant branché qui prétend plus qu'il n'est...
Très bien pour un dîner boulot mais, si je dois choisir un restaurant "en amoureux", j'irais certainement ailleurs.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Market ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.