“miam!” 4 5 étoiles
Avis sur Kaiseki Sushi

Kaiseki Sushi
7 rue Andre Lefebvre | Numero de la Suite, Intersection, Place, 75015 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 45 54 48 60
Site Web
Classé n° 8 807 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 189
Cuisines : sushi, Plats cuisinés, japonaise, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Livraison
Quartier : Montparnasse
Description : Mot du chef : Artiste cuisinier, le produit de saison est pour moi source d'inspiration. Je le choisis extrêmement frais, sans pesticide, sain, naturel. Confiez moi votre repas et je vous emmènerai dans un monde esthétique et raffiné de saveurs japonaises que vous ne serez pas près d'oublier.
“miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent restaurant japonais, découvert avec ma soeur grâce à un coffret "prestige" (du coup c'est avantageux, car les prix à la carte sont élevés!). Plats délicieux et raffinés servis dans une vaisselle colorée. Le cadre est minimaliste et épuré, avec des couleurs pastels, et fait penser à une salle de classe. D'ailleurs le restaurant s'apparente à une école de cuisine.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Nul escrot”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La seul chose de bien est le gingembre menu à 60 euros minable on nous a servis deux tête de poisson en guise de plat principal
C est sur c est fait maison mais il y en as qui ne font pas du maison mais c est bon
À éviter

Pristina, null, Kosovo
“Japonais très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Amoureux de la cuisine japonaise nous avons été agréablement surpris par le restaurant Kaiseki.
Certes les prix sont relativement élevés mais nous n'avons pas regretté. Nous y avons mangé un midi en terrasse et tout était très bon. Les makis étaient très originaux et délicieux, le chirashi également.
Nous avons également trouvé le thé vert excellent.
Le personnel était prévenant et sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un cadre denué de tout gout,evoquant plus un depot qu'un restaurant,une carte de vin indigne d'un restaurant parisien( des vins grecs.....2.ou 3 vins français...), des sushi constitues de riz trop cuit et chaud ce qui ramollit le poisson.....
Grande deception pour un amateur marié a une asiatique originaire de cette region
A eviter au profit de maisons de qualité......
Il s'agit d'un restaurant ne survivant que grace aux reseaux sociaux et a la mediatisation

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce restaurant s'annonce comme "gastronomique", il faut revoir la définition.
On est accueilli dans une cantine où il faut réclammer pour obtenir de la sauce soja et le plateau de sushi est servi sans assiettes, on en met partout sur la table. Serviettes en papier et baguettes jetables - il faudrat aligner le standing avec les prix pratiqués... (1er prix: 50 euros par personne)
Pour ce qui est du goût, rien d'extraordinaire : cela reste des makis et des sushis dont l'apparence est même un peu grossière et le goût pas très fin. De la mangue dans les makis, pourquoi pas ? Mais pourquoi aussi cher ?
J'ai mangé dans de vrais restaurants japonais bien moins chers, bien meilleurs et bien plus confortables.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaiseki Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaiseki Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiseki Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.