“Sans plus” 3 5 étoiles

50 Avenue des Gobelins, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°30 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'auberge est bien situé, il est dans une rue calme et à coté de la station de métro.
Restaurants, bars et supermarché à proximité.
Personnel sympathique et accueillant.
Mais nous avions une chambre double très petite sans parler du lit petit également !
Le petit-déjeuner est correct mais vraiment sans plus.
Ideal pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Pucon, Chili
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Dans l'ordre, un hostel bien placé. Par contre pas de paiement par carte...
La décoration des chambres est soignée et sympa !
Un seul soucis mais de taille. Nous avons dormis à deux dans un lit double mais les draps et la seule couverture que l'on avait étaient fait pour un lit une place ! Conclusion on se tirait la couette toute la nuit et nous avons eu froid.
Ça me paraît inconcevable de mettre un linge de maison non adapté à la taille du lit dans un hôtel !
On veut dormir, on ne veut pas passer la nuit à tirer les draps et la couverture de son côté !! Prévoir sac de couchage pour ne pas avoir froid !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OopsHostel, Responsable réception de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

La prochaine fois contactez la réception, apparemment il s'agit d'un erreur de l'équipe de literie et on n'a jamais eu ce type de commentaire.
Vous avez eu froid sans raison, car il y a du chauffage dans toutes chambres.
Nous ne prenons pas les règlements en CB, et cela est écrit partout (notre site web, confirmation de réservation, etc.)

Oops! Staff
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Étant étudiante, j'étais plutôt heureuse de trouver un hôtel aussi peu cher sur Paris. N'y allant que quelques week end pour travailler, c'était une aubaine. Tout s'est déroulé normalement bien qu'il m'ait été impossible de trouver une prise suffisamment puissante pour recharger mon ordinateur. Or, c'est mon moyen de travail. Bref. Vers minuit, une bande de jeunes étrangers est arrivée à l'hôtel. Je comprends qu'ils aient envie de s'amuser, mais il me semble que dans les couloirs d'un hôtel à une heure tardive, la règle de base est de se faire discret. Si encore cela n'avait duré que quelques minutes, il n'y aurait pas eu de problème. Seulement là, ça a duré jusqu'à 1h30 du matin, avec des passages incessants, des cris, des chants entre chambres. Et le personnel de l'hôtel ? Bien que cela se soit passé juste au dessus d'eux, ils n'ont rien fait. Cela a sûrement dû continuer, mais j'ai quitté cet endroit que je refuse désormais d'appeler un hôtel. J'ai préféré quitter les lieux à 2h du matin plutôt que de faire semblant de cautionner une telle arnaque ! Il est stipulé qu'il n'y aura aucun remboursement, je comprends pourquoi. Parce que les couillons comme moi qui payent trois nuits à leur arrivée (parce qu'il faut payer son séjour à l'avance et non en plusieurs fois) ne pourront pas récupérer les deux nuits qu'ils ne consommeront pas. Ajoutez à cela que les casiers qui sont promis sur le site ne le sont que s'il y en a encore de libre. Ce qui n'était pas le cas à mon arrivée. Alors si vous voulez vous amuser, c'est l'endroit idéal. Mais pour obtenir la prestation première d'un hôtel qui est de dormir, c'est vraiment pas le bon endroit ! Passez votre chemin car même 25 euros pour la nuit, c'est trop cher pour la prestation !

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel ?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OopsHostel, Gérant de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour. Votre commentaire exprime clairement que vous ne connaissez pas le concept d’un auberge de jeunesse, et ainsi vous n’avez pas le bon avis de ce que c’est la prestation première de notre établissement. En nous appelant « hôtel », cela montre une complète ignorance de votre part sur ce que notre HOSTEL et évidemment de nos prestations.

Vous notez qu’il y a eu beaucoup de bruit dans les chambres le soir. Sachez que le staff à la réception ne peut en aucun cas entendre ce qui se passe dans les étages. Il est donc impératif de venir nous informer s’il y a quelque chose qui vous importune et uniquement à ce moment là nous pouvons intervenir afin que le confort de chacun soit respecté. Il suffisait donc d’appeler notre staff afin de résoudre cette situation, mais cela n’a pas été le cas. Vous ne pouvez donc pas nous incriminer si vous ne communiquiez pas.

De même s’il n’y a plus de place dans les casiers, ce qui peut se reproduire, une fois encore il faut parler au réceptionniste et nous gardons vos effets personnels à la réception. Mais encore une fois il faut communiquer ce qui en l’occurrence n’est pas dans votre fonctionnement.

Si ce n’est qu’à l’avenir avant de séjourner dans un endroit assurez-vous que vous avez choisi le bon hébergement selon vos attentes, comme cela nous éviterait d’avoir ce genre de commentaire limite frauduleux et très injuste.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé nos deux derniers jours de vacances la-bas. Nous avons réservé une chambre à quatre et avons séjourné dans une chambre à deux (nous étions 2). Belle surprise. Bien situé près de deux métro et entouré de restaurant. Un marché à deux minutes à pied. La salle de bain était bien et propre. Les lits faisaient un peu de bruit et la solidité semblait incertaine par moment. Mais sinon c'était bien. Pour 33€ la nuit, c'est un bon hostel. Le petit déjeuner est croissant et café. Excellant, mais la salle un peu petite. Devrait étirer le temps pour déjeuner, peut être ça décalerais l'achalandage.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Santander, Cantabria, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre séjour, du 20 au 24 mars 2013, a commencé avec quelques incidences et échanges d’opinions entre le réceptionniste et les professeurs qui organisaient le voyage:
À notre arrivée à l’hostel avec 12 élèves (dont 6 garçons et 6 filles + deux profs) nous avons trouvés que nos chambres devaient être mixtes car personne ne nous avait garanti la chambre, sinon les lits (toujours selon la politique de l’hostel) alors que cela n’était indiqué nulle part.
On ne nous a même pas facilité une feuille de réclamations… Il semble que ce n’est pas aussi courant qu’en Espagne…
Le réceptionniste nous avertit qu’il y a un petit “problème” (faisant la fête des guillemets avec les mains) et que la salle de bains de l’une des chambres ne pouvait pas être utilisée. Une fois arrivés à cette chambre, on se rend compte que ce n’est pas QUE la salle de bains, mais que la chambre sentait la colle vraiment fort, qu’il n’y avait pas de rideaux, que le mur derrière la porte n’était pas fini, que les lumières halogènes de la salle de bain n’étaient pas fixées et qu’il n’y avait pas d’eau courante, pas très nécessaire dans une salle de bains cette dernière…
Nous avons dû parler à trois personnes différentes pour pouvoir faire une réclamation (verbale) étant donné que personne ne nous compensait de manière juste selon nos avis tout en disant que malgré tout on avait dormi, on avait pris une douche et on avait pris le petit déjeuner… pas de commentaires!!!
Nous avons aussi subi quelques vols: des tennis Levis de l’un de nos élèves don ton n’a plus jamais rien su à propos malgré avoir insisté plusieurs fois.
L’ambiance du bruit la nuit était des fois insupportable, au point de nous dire une fois que c’était nos élèves alors que ce n’était pas vrai! Nous avons séjourné 5 jours dont 4 la police a été présente à l’hostel. Pourtant lorsqu’on fait une réservation par mail à cet hostel, on nous indique des conditions indiquant tout le contraire et ayant l’air très sévère…
Quelques draps étaient sales et on a dû en redemander en échange. Pourtant les réceptionnistes n’étaient pas du même avis ce qu’ils nous ont bien fait savoir…
On nous a demandé 1 euro en caution par les clés des chambres, ce qui n’était pas indiqué non plus.
En rentrant nous avons demandé une facture dans laquelle on indiquait clairement le TVA. On a dû écrire cinq émails pour avoir une unique réponse : c’est le seul format de facture que l’on a.
Tout au début et pendant les réclamations la relation avec les réceptionnistes et/ou managers était dure, ironique et on a dû se bagarrer pour réussir à avoir ce que l’on avait réservé par email. Finalement nous avons eu certaines choses, pas d’autres, mais cela a été une grande bagarre avec de dures discussions.
Évidemment, banni pour moi!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
OopsHostel, Gérant de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour, nous sommes désolés pour les incidents pendant votre séjour. A cette époque, on avait fait des travaux dans l'auberge et tout devrait marcher parfaitement avant votre arrivée. Une salle de bains a présenté des problèmes juste avant votre arrivée, mas les salles de bain de la chambre en face (qui était aussi à vous) marchait parfaitement, ainsi comme les autres salles de bain. Pour cela et pour la gène de la chambre sans le papier-peint, on vous a remboursé une partie du montant payé.
Le fait qu'on vend des lits (pas de chambres) c'est bien marqué sur notre site web, et c'est une politique de la plupart des auberges. Et même, on vous rappelle que, si nos clients font la requête en avance, on peut prévoir la division des groupes entre hommes et femmes, on peut même, mais malheureusement c'est assez difficile de le faire pour un grand groupe avec l'hôtel complet à 22h.
Les réclamations sont souvent faites verbalement en France, c'est un système qui est différent d'autres pays. Nous nous excusons pour la gène et on espère que vous revenez chez nous pour changer la fausse impression.
Bien cordialement,
Oops! Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très belle ambiance, le hostel est super sympa. Un emplacement pratique, proche du métro et de tous les commerces. La décoration et des chambres modernes. Il y a aussi le petit déj qui nous permet de nous sentir dans la vraie France: le café avec des croissants! En plus, les gens sont syper sympa, il y a beaucoup des jeunes c'est cool

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Rolle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une chambre à deux pour à 100 euros; le lit n'est jamais fait; les oreillers n'ont pas de fourres; la climatisation ne fonctionne pas; il n'y aucune armoire ou tablette pour le rangement; le linge de bain mis sur le sol après trois d'utilisation est remis sur le crochet de la salle bain; la salle du petit déjeuner est sous dimensionnée; pour nos élèves une chambre à six avec un 7ème matelas au sol. L'accueil à faire fuir (ne salue pas, ne répond aimablement aux questions posées, ...) à l'exception d'un réceptionniste mélomane. Le chien d'une réceptionniste gambade au petit déjeuner entre les tables : bonjour l'hygiène !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
OopsHostel, OOPS STAFF de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Soucieux d' ameliorer notre service au quotidien, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous rappelons que nous sommes une établissement pour jeune pour cela nous ne faisons pas les lits dans les chambres chaque jours, en revanche nous faisons les salle de bains et les sols. Pour la climatisation elle fonctionne très bien, peut etre ne savez nous pas l utiliser, ca suffit simplement de demander conseil auprès de la reception. Si vous avez un matelass pour 7eme personne par terre c est a votre demande pour separer fille et garçon par consequent cela ne releve pas de notre responsabilité. Nous sommes desoles que le chien vous ai derangé pendant le petit déjeuneur. C est en general a la demande de nos residents qu'elle se balade et récolte de calins de toutes parts.

Vous connaissez Oops! Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oops! Hostel

Adresse: 50 Avenue des Gobelins, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oops! Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oops Hotel Paris
Auberge De Jeunesse Oops Paris
Oops! Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oops! Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.