“PASSABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Oops! Hostel

Oops! Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oops! Hostel
4.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   50 Avenue des Gobelins, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Mont-de-Marsan, France
“PASSABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Les prix sont intéressants, le lieu idéal près de l'arrêt porte d'Italie, cependant je trouve que le petit déjeuner se finit trop tôt et je tiens a signaler que l'accueil laissé à désirer.... Pour ma part la chambre était propre et au calme. L'ascenseur est un avantage non négligeable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vitré, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous étions 11 jeunes à vouloir séjourner sur Paris pour une nuit, et nous avions trouvé cette auberge pratique et pas chère sur Paris.
Cependant les évènements actuels sur Paris (tuerie à Charlie Hebdo et Prises d'otages) ne nous encourage pas à venir ce week end, mais nous souhaiterions revenir un autre week end (d'ici quelques semaines).

La chambre était réservée (40 €), et c'est tout à fait normal que ce ne soit pas remboursé, mais nous pensions que le reste de la somme (245 €) serai resté comme un avoir (sachant que nous serions revenus sur PARIS) et que nous le réutiliserions plus tard.
Nous avons donc annulé notre réservation et à notre GRANDE surprise, un prélèvement de 290 euros est enregistré (plus cher que le prix des chambres).

Après de multiples appels et des démarches les gérants sont restés incompréhensifs.
Comment ne peut on pas être compréhensif à ce point dans un cas "extrême" et d'en profiter pour "ramasser" encore plus d'argent.
Certes cela est écrit dans les conditions de réservations (annulation avant 2 jours), mais qui pouvait prédire d'une telle situation à Paris. Toutes les réservations que nous avions faites ce week end ont accepté un avoir pour quelques semaines "sauf" cette auberge, POURQUOI ??

Cette question restera sans réponse, et il est bien entendu, que quand je lis les derniers messages (pas très encourageants) et après ce qu'il vient de se passer, NOUS NE CONSEILLONS PAS DU

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons choisi cet hostel car il était bien situé mais nous avons été un peu déçus par la prestation.

Déjà le paiement ne se fait qu'en liquide pour le paiement de la chambre.
Le lieu de détente est vraiment petit et l'hygiène n'est pas vraiment au rendez vous. De plus nous avons essayé la cuisine commune et la c'est vraiment très sale ... et en plus ce lieu sert de bagagerie donc nous avons pris un repas dans entre les valises et la graisse et les couverts sales ... !

Pour ce qui est de la chambre les lits sont convenables et ce n'est pas bruyant la nuit. La sdb comporte aussi les toilettes ce qui peut vite être embetant ... surtout à plusieurs

Pour avoir fait d autres hostels je vous conseille de choisir une autre adresse pour Paris

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Bon hostel. Emplacement près du métro, bus , restaurants et autres magasins. Nous avions pris une chambre de 4, un peu surpris car très petit, mais pour une nuit ça n'a pas été gênant. Le petit déjeuné est léger mais bon. Tous satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'auberge est bien situé, il est dans une rue calme et à coté de la station de métro.
Restaurants, bars et supermarché à proximité.
Personnel sympathique et accueillant.
Mais nous avions une chambre double très petite sans parler du lit petit également !
Le petit-déjeuner est correct mais vraiment sans plus.
Ideal pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pucon, Chili
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Dans l'ordre, un hostel bien placé. Par contre pas de paiement par carte...
La décoration des chambres est soignée et sympa !
Un seul soucis mais de taille. Nous avons dormis à deux dans un lit double mais les draps et la seule couverture que l'on avait étaient fait pour un lit une place ! Conclusion on se tirait la couette toute la nuit et nous avons eu froid.
Ça me paraît inconcevable de mettre un linge de maison non adapté à la taille du lit dans un hôtel !
On veut dormir, on ne veut pas passer la nuit à tirer les draps et la couverture de son côté !! Prévoir sac de couchage pour ne pas avoir froid !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OopsHostel, Responsable réception de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

La prochaine fois contactez la réception, apparemment il s'agit d'un erreur de l'équipe de literie et on n'a jamais eu ce type de commentaire.
Vous avez eu froid sans raison, car il y a du chauffage dans toutes chambres.
Nous ne prenons pas les règlements en CB, et cela est écrit partout (notre site web, confirmation de réservation, etc.)

Oops! Staff
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Étant étudiante, j'étais plutôt heureuse de trouver un hôtel aussi peu cher sur Paris. N'y allant que quelques week end pour travailler, c'était une aubaine. Tout s'est déroulé normalement bien qu'il m'ait été impossible de trouver une prise suffisamment puissante pour recharger mon ordinateur. Or, c'est mon moyen de travail. Bref. Vers minuit, une bande de jeunes étrangers est arrivée à l'hôtel. Je comprends qu'ils aient envie de s'amuser, mais il me semble que dans les couloirs d'un hôtel à une heure tardive, la règle de base est de se faire discret. Si encore cela n'avait duré que quelques minutes, il n'y aurait pas eu de problème. Seulement là, ça a duré jusqu'à 1h30 du matin, avec des passages incessants, des cris, des chants entre chambres. Et le personnel de l'hôtel ? Bien que cela se soit passé juste au dessus d'eux, ils n'ont rien fait. Cela a sûrement dû continuer, mais j'ai quitté cet endroit que je refuse désormais d'appeler un hôtel. J'ai préféré quitter les lieux à 2h du matin plutôt que de faire semblant de cautionner une telle arnaque ! Il est stipulé qu'il n'y aura aucun remboursement, je comprends pourquoi. Parce que les couillons comme moi qui payent trois nuits à leur arrivée (parce qu'il faut payer son séjour à l'avance et non en plusieurs fois) ne pourront pas récupérer les deux nuits qu'ils ne consommeront pas. Ajoutez à cela que les casiers qui sont promis sur le site ne le sont que s'il y en a encore de libre. Ce qui n'était pas le cas à mon arrivée. Alors si vous voulez vous amuser, c'est l'endroit idéal. Mais pour obtenir la prestation première d'un hôtel qui est de dormir, c'est vraiment pas le bon endroit ! Passez votre chemin car même 25 euros pour la nuit, c'est trop cher pour la prestation !

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel ?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OopsHostel, Gérant de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour. Votre commentaire exprime clairement que vous ne connaissez pas le concept d’un auberge de jeunesse, et ainsi vous n’avez pas le bon avis de ce que c’est la prestation première de notre établissement. En nous appelant « hôtel », cela montre une complète ignorance de votre part sur ce que notre HOSTEL et évidemment de nos prestations.

Vous notez qu’il y a eu beaucoup de bruit dans les chambres le soir. Sachez que le staff à la réception ne peut en aucun cas entendre ce qui se passe dans les étages. Il est donc impératif de venir nous informer s’il y a quelque chose qui vous importune et uniquement à ce moment là nous pouvons intervenir afin que le confort de chacun soit respecté. Il suffisait donc d’appeler notre staff afin de résoudre cette situation, mais cela n’a pas été le cas. Vous ne pouvez donc pas nous incriminer si vous ne communiquiez pas.

De même s’il n’y a plus de place dans les casiers, ce qui peut se reproduire, une fois encore il faut parler au réceptionniste et nous gardons vos effets personnels à la réception. Mais encore une fois il faut communiquer ce qui en l’occurrence n’est pas dans votre fonctionnement.

Si ce n’est qu’à l’avenir avant de séjourner dans un endroit assurez-vous que vous avez choisi le bon hébergement selon vos attentes, comme cela nous éviterait d’avoir ce genre de commentaire limite frauduleux et très injuste.

Vous connaissez Oops! Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oops! Hostel

Adresse: 50 Avenue des Gobelins, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 129 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oops! Hostel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oops! Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oops Hotel Paris
Auberge De Jeunesse Oops Paris
Oops! Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oops! Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.