“Bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
109 rue Vieille du Temple, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
Site Web
Classé n° 1 212 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Notre Dame / Marais
Angoulême, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sans réservation nous avons attendus qu'une place se libère car cette crêperie est prise d'assaut et pourtant elle est assez grande. Très bonne crêpe, avec de bons produits bien frais et prix très corrects (une complète oignon à 9.50€ et une chèvre feuille à 12.50€). Les serveurs sont très sympas malgré l'affluence. Je vous conseille de réserver si vous voulez faire le voyage en Bretagne, surtout le soir. Si vous êtes dans le 3ème ne ratez pas cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“Pour les amateurs de bonnes galettes de sarrasin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir lu plusieurs critiques lui décernant le prix de la meilleure crêperie de Paris, on tente un soir avec une amie : en effet, les galettes salées sont à tomber, et en plus, ils travaillent avec de "vrais" produits - le fromage est au lait cru et carrément goûtu, le mesclun est parfaitement assaisonné et surtout ne sort pas d'un sachet javellisé, l'oeuf bien frais... Petite déception côté sucré : si la pâte est délicieuse, j'en attendais encore plus (le caramel beurre salé ne m'a pas transcendé). De même que le cadre n'est pas très chaleureux. Enfin, cet endroit reste très agréable pour déguster une crêpe salée délicieuse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les galettes sont à tomber, le service de qualité. Les prix ne sont pas donnés, mais il faut absolument faire une halte dans l'endroit.

Visité en février 2014
New York, État de New York
“Galettes excellentes, prix à la hauteur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Galettes excellentes, prix à la hauteur.Très bon accueil, boutique attenante avec des produits Bretons.
Grand choix de galettes, service rapide, qualité des produits
Restaurant petit et rapidement rempli.

Visité en décembre 2013
“Toujours au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Testé à de nombreuses reprises et toujours au top. Les galettes du moment permettent de goûter des compositions inhabituelles. J'ai aussi l'habitude d'aller à celle de Cancale lors de mes virées en Bretagne. Un pur régal !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizh Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.