“Top” 4 5 étoiles
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
109 rue Vieille du Temple, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
Site Web
Classé n° 1 171 sur 13 373 Restaurants à Paris
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Notre Dame / Marais
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je ne me lasse pas d'y aller c'est toujours bon et léger on ne ressort pas en se sentant lourd donc c'est sympas.
L'ambiance est mimi par contre il faut vraiment réserver

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
“Des crêpes, des galettes et ... du très bon cidre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien sûr il faut réserver, surtout le week-end et ce jusqu'à 15h00 au moins, mais une fois assis...!
La très grande variété de choix de galettes et de crêpes, ainsi que l'affluence dominicale, n'empêchent pas un service aimable et assez rapide.
On trouve de l'andouille de Guéméné comme on peut s'y attendre mais aussi des topinambours dans les ingrédients proposés, de sorte que chacun peut y trouver son compte.
Les crêpes dessert offrent bien sûr le caramel, sous différentes formes, beurre, glace, mais on peut également choisir le gingembre.
C'est dire que tous les goûts peuvent être satisfaits, car le traitement des ingrédients est à l'optimum de ce que l'on peut espérer.
Ne pas oublier les boissons et la très grande variété des cidres offerts, jusqu'à l'extra brut que nous avions choisi.
Le seul bémol est l'affluence, car nous avons du attendre 20' la table réservée pour 13h00, table que nous devions rendre à 14h30! On ne nous a pas bousculés pour autant pour partir.
La rançon du succès!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sans réservation nous avons attendus qu'une place se libère car cette crêperie est prise d'assaut et pourtant elle est assez grande. Très bonne crêpe, avec de bons produits bien frais et prix très corrects (une complète oignon à 9.50€ et une chèvre feuille à 12.50€). Les serveurs sont très sympas malgré l'affluence. Je vous conseille de réserver si vous voulez faire le voyage en Bretagne, surtout le soir. Si vous êtes dans le 3ème ne ratez pas cette adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour les amateurs de bonnes galettes de sarrasin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir lu plusieurs critiques lui décernant le prix de la meilleure crêperie de Paris, on tente un soir avec une amie : en effet, les galettes salées sont à tomber, et en plus, ils travaillent avec de "vrais" produits - le fromage est au lait cru et carrément goûtu, le mesclun est parfaitement assaisonné et surtout ne sort pas d'un sachet javellisé, l'oeuf bien frais... Petite déception côté sucré : si la pâte est délicieuse, j'en attendais encore plus (le caramel beurre salé ne m'a pas transcendé). De même que le cadre n'est pas très chaleureux. Enfin, cet endroit reste très agréable pour déguster une crêpe salée délicieuse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les galettes sont à tomber, le service de qualité. Les prix ne sont pas donnés, mais il faut absolument faire une halte dans l'endroit.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizh Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.