“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Kathmandu

Kathmandu
22, rue des boulangers, 75005 Paris, France (Panthéon)
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Kathmandu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 685 sur 13 373 Restaurants à Paris
Cuisines : népalaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
nanterre
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant un peu caché, on ne se doute pas. L'intérieur est tres sympathique tout en bois. Les serveurs expliquent les plats et sont très gentils. La cuisibe est haute en saveur. Une excellente découverte.

“J'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce petit restaurant est un délice! Les plats sont bons et le service est très sympa! On est toujours accueilli avec le sourire et je n'ai jamais été déçue de ce qui m'a été servi. Le seul bémol: la carte ne se renouvelle pas beaucoup. Ce ne sera donc pas votre QG de tous les midis. Mais ce n'est pas grave, on le garde pour les jours où l'on a envie d'un repas différent, d’un petit népalais. ;-)

Aos viajantes de passagem, recomendo esse restaurante! Cozinha nepalesa de qualidade. Bom custo beneficio e atendimento muito cortês!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“découverte intéressante ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Décoration dépaysante , (Couverts en étain), service soigné et cuisine fine voire parfois fade. Choix varié pour végétarien (excellent raviolis).Des alcools népalais surprenant. bon prix si réduction de 50%

“Cuisine dépaysante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je ne connaissais pas la cuisine népalaise et je n’ai pas été déçu. Nous avons pu goûter à un peu tout (voir les menus proposés) et le serveur fait l’effort de vous expliquer en détail ce que vous aller manger. La décoration est elle aussi typiquement népalaise jusqu’aux couverts. Les quantités sont réduites ce qui permets d’apprécier l’ensemble des mets de l’entrée jusqu’au dessert, les gros mangeurs seront eux un peu déçus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Honteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant fait parti du panel Wonderbox et donc est censé accepter les coffret cadeaux. C'est vrai sauf quand vous leur annoncez la couleur. Bizarrement au moment de la réservation,il n'y a plus de place alors que 5 secondes avant d'apprendre le moyen de paiement il n'y avait aucun soucis de disponibilité!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kathmandu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kathmandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.