“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Music Hall Restaurant

Music Hall Restaurant
63, Avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 145610363
Classé n° 8 735 sur 12 521 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 54 - USD 81
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
Chantilly, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai dîné dans ce restaurant samedi pour un anniversaire.
Service lamentable et la cuisine horrible. Le titre des plats sont très pompeux à l'arrivée rien à voir un vulgaire morceau de viande donc la cuisson ne correspond pas a la demande. une purée immangable la salière est tombé dedans. Je ne parle pas de l'entré et du dessert c'est pareil. A ce demander s'ils ont un cuisinier de métier. Sincèrement je pense que non.
Prix très cher pour manger du fastfood.
En résumer il n'y a que le décor du lieu qui est bien, pour le service et le repas passer votre chemin car c'est du vol.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 42 %
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Service lent et personnel intrusif. Les plats ont une appellation pompeuse, n'arrivent même pas à la hauteur d'un fast food... Et sont hors de prix!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
maurepas
“Ambiance discrète et lumineuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant atypique par son décor et le concept.
À la fois intime et discret pour les couples et aussi très bien pour un repas d'affaires ou entres amis .Les plats sont délicieux et raffines et les desserts de vraies merveilles !!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Terrasse au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Déjeuner entre amies très sympa sur la terrasse accueil chaleureux ajout d'une table car nous étions 3
Et excellent repas la pintade était délicieuse ainsi que la crème brûlée 19€ plat dessert
tres bien placé près de saint Philippe du Roule
Service très sympathique

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ris orangis
“Excellent mais sous staffé ce jour là”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Entrée plat dessert très bon. Dessert et champagne offerts quand on a exprimé notre impatience - leur point faible: La lenteur du service.
Mais n'est pas parfois un gage de qualité?
Pour 19€ à midi, j'ai mangé une salade de magret de canard, un sauté de veau aux petits légumes et pommes de terre sautés et un crumble. Tout était bon. Pourtant, je suis assez exigeante - surtout pour le champagne et la coupe offerte d'un très bon champagne était la cerise sur le gâteau.
Alors évidemment, pour les parisiens qui n'aiment pas - ou ne peuvent pas - prendre leur temps, ce n'est pas la bonne adresse.
Sinon, quand certain critique le manque de musique, de mon côté, j'ai apprécié de pouvoir discuter tranquillement sans avoir à hurler.
Les prix à la carte sont chers, mais avec les formules et les gestes commerciaux généreux, cela reste très raisonnable pour le coin.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Music Hall Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Music Hall Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hall Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.