“Une excellente surprise” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
bar sans nom
49 Rue de Lappe, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
Classé n° 9 098 sur 13 870 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille / Oberkampf
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Une excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Alors que le quartier de Bastille regorge de plus en plus de bars aux ambiances parfois glauques et propices à la débauche, le bar sans nom est un vrai havre de paix dans cette rue si agitée
Dans une atmosphère dans le même style que ce qu'on peut retrouver à la Nouvelle Orléans (bar sombre avec une déco un peu spirituelle, vaudou...), le bar est un lieu cosy
les prix sont raisonnables, la patronne et les serveurs très sympa
Le soir s'il n'y a rien à grignoter la patronne vous invitera à prendre une crêpe ou une patate chez le voisin pour la consommer dans son bar

Visité en février 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“Le bar fétiche”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je suis un inconditionnel de ce bar, j'y vais depuis un moment déjà et je ne m'en lasse pas.
L'ambiance est décontractée, l'accueil y est personnalisé et très chaleureux et pour ne rien gâcher les cocktails sont parfaits, à un prix assez élevé mais on ne se contente pas de boire du jus d'orange!
Je conseille fortement à tous les amoureux de petits endroits cosys et atypiques.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une ambiance très originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une déco très originale fait de bric et de broc et un très bon accueil ; la maitresse des lieux sera vous mettre à l'aise et vous proposer des cocktails très bien préparés selon un choix très large.
Certains soirs vous avez des animations qui rendent le lieux encore plus attachant comme la présence de voyants...
Christophe de la rue de lappe

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté bar sans nom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez bar sans nom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bar sans nom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.