“Avec le sourire et plus de dynamisme ce serait mieux !” 2 5 étoiles

Classé n° 10 sur 14 Crêpes et gaufres à Versailles
Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Avec le sourire et plus de dynamisme ce serait mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés dans cette crêperie et nous espérions que le service se serait amélioré mais visiblement ce n'est pas le cas. Le service est lent, vraiment trop lent, même quand il n'y a pas grand monde, et le patron est de moins en moins souriant, ce qui est bien dommage. La salle est, à l'instar de l'accueil, un peu fraîche, la porte d'entrée restant parfois ouverte, même en hiver. Bref, bien que les galettes soient diversifiées et de qualité, ce n'est certainement plus une des meilleures crêperies de Versailles. En revanche, c'est assurément celle qui propose le plus grand choix. Beaucoup de touristes, pensez à réserver.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

c'est un très petit restaurant situé sur une rue piétonne à proximité de la place du marché. La carte est simplement pléthorique et les crêpes sont bonnes et authentiques. Le service est satisfaisant. L'ambiance est un peu vieillotte mais finalement cela fait donne du charme. A noter qu'en été, on peut se restaurer le long de la rue piétonne.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“avis aux amateurs de crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restaurant très sympathique, les crêpes y sont vraiment excellentes. Une réservation est conseillée même pour y déjeuner en semaine.
Les serveuses sont efficaces et la cuisinière impressionnante de maîtrise. Crêpes généreuses et bien garnies, à prix très raisonnables. je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Igny, France
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bonne crêperie avec un grand nombre de galettes copieuses aux recettes originales.
Par contre les crêpes desserts sont plutôt petites et chers en comparaison des galettes. Sinon Le cadre est vieillot, privilégié donc la terrasse par beau temps. Au final une bonne crêperie un peu cher malgré tout mais savoureuse.

• Visité en octobre 2013
“Incontournable à Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette crêperie familiale est une institution versaillaise. La patronne, qui passe doucement la main, a toujours tenu l'endroit d'une main de fer, permettant à nous autres clients, de manger de très bonnes crêpes ! J'y cours dès que j'ai envie d'y déguster un petit bout de territoire breton avec mon fils ! Toutes les crêpes y bonnes et les ingrédients sont conformes à ce que le breton que je suis peut en attendre !
Réservez et courrez-y !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Cote Bretonne ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez A la Cote Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Cote Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.