“À éviter absolument” 1 5 étoiles

L'Aparthe
1bis rue Ste Geneviève, 78000 Versailles, France
01 30 21 26 57
Réservez avec
L'Aparthe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 279 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons malheureusement donné une nouvelle fois sa chance à cet endroit. Quelle mauvaise expérience. Commande interrompue par le téléphone et le placement d'autres clients ; foie gras abominable, farineux, insipide, l'accompagnement incertain. Les Ravioles de royan sont un véritable tas de pates et de fromage dignes de la plus mauvaise cantine. Les morilles commandées avec n'étaient pas dans mon assiette, un oubli ? Le saumon... Un désastre. Trop cuit, sec, une hérésie, servie accompagnée de pâtes. Nous déconseillons fortement de dépenser un euro dans cet établissement. Trois essais. Trois fails. Bonne chance.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Un petit restau jeune et sans chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Vraiment un bon petit endroit où déjeuner rapidement et papoter décontracté. Menu à la carte à des prix très corrects, petits plats, entrées et (grosses) salades bien appétissantes ! Les desserts sont plus classiques, mais succulents !
Coins fauteuils pour des repas plus "cosy" ! Voilà pour les plus !
Le bémol maintenant :
- Menu invariable depuis des années, pas de surprise donc pour les habitués, et seuls 1 entrée / 1 plat / 1 dessert du jour permettent de varier les plaisirs..
- Tablées vraiment très très très proches, impossible d'échapper aux discussions des voisins :-(
Mais on pardonne aisément tout cela, puisque l'on y revient.... :-)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ambiance agréable, à réserver pour être certain d'avoir de la place”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Carte assez diversifiée, il y a de tout : des salades, du poisson, de la viande.
La nourriture est bonne, même si la présentation dans l'assiette est parfois un peu confuse.
Service agréable. Bémol : les tables sont vraiment trèèèèès proches, c'est difficile d'y trouver de l'intimité !
Il y a plusieurs "ambiances" possible selon si on choisit un table normale ou une table basse, peut être plus adaptée pour les apéros.
Adresse à retenir pour un repas sympa sans chichi.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un dîner très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une salle bien décorée avec un coin salon de thé/repas un peu original. Plats du jour à l'ardoise. Nous avons bien mangé avec un service agréable. Nous avions réservé, heureusement, c'était plein (c'était samedi soir ...). Les ravioles étaient parfaites. La pièce du chef excellente et copieuse. Nous avons même calé sur le dessert ! La note était tout à fait raisonnable.
Nous y retournerons avec plaisir

Visité en janvier 2014
“Déco surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un personnel hyper sympa, une belle carte , des plats simples (j'ai adore les pommes de terres sautées ) mais soignés, des produits frais dans l'assiette, il vaut mieux quand en plat principal on prend un tartare de saumon au couteau. La surprise en entrée avec un carpaccio de courgette...excellent. On apprécie le prix unique pour la bouteille de vin, certes pas de grands crus mais très bien adaptes à la carte. On a un peu l'impression d'être invité chez un amis et de dîner sans chichis (nous sommes tout de même à Versailles ) dans la cuisine avec l'énorme réfrigérateur rouge qui y trône. On peut seulement regretter que cela soit bruyant...mais convivial.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aparthe ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Aparthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aparthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.