“Succulent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Épinal, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un endroit sympathique, un service parfait et des plats extras, le goût, l'odeur, la saveur, c'est ce que j'attendais et que j'ai eu, un restaurant à découvrir si vous avez l'occasion.Ne pas hésiter si vous n'aimez pas la garniture dite le au serveur et il vous proposera un autre choix.
Seul bémol table trop rapprochées.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Très bonne cuisine dans un cadre charmant, vieilles pierres et chandeliers. Les mets sont raffinés, très bien préparés, frais et parfumés. Nous avons été ravis. Les serveurs sont à l'ecoute et souriants. Pas besoin de redire 3 fois pour juste une carafe d eau et du pain. Très bonne table. Allez y les yeux fermés.

• 5 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“À éviter si vous aimez la bonne cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous habitons à Versailles et que nous en avions entendu parler. Nous avons été terriblement déçus.
Les plats qui nous ont été servis êtaient insipides, à peine tièdes, et ressembaient fort à de la cuisine d'assemblage. Les truffes venaient de Chine, l'agneau de Nouvelle-Zélande (donc surgelé), la poule au pot était caoutchouteuse et les vins médiocres.
Il paraît que les restaurateurs seront bientôt obligés d'indiquer si les ingrédients qu'ils utilisent sont frais, surgelés ou de conserve, et si les plats sont maison ou juste assemblés. Le Saint Julien à du souci à se faire...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant cher mais de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Une cuisine raffinée dans un décor moderne à l'ambiance feutrée. Assez cher mais ça vaut le coup malgré le peu de choix sur la carte. Le service est impeccable : inutile de leur rappeler sans cesse de renouveler la carafe d'eau, ils le font spontanément, ce qui est assez rare pour être souligné. Par contre les tables sont un peu trop rapprochées, du coup on entend largement la conversation d'à côté. Les ravioles d'écrevisses en entrée sont un délice, et il ne faut pas manquer leur (énorme) dessert phare : le tiramisu à la crème de marrons... difficile d'avoir encore faim après ça !
Situé dans le quartier du vieux Versailles, on peut se garer sur le parking extérieur du chateau ( à 30 secondes du restaurant) car il est gratuit le soir (on prend un ticket mais on ne paie pas en sortant).

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Région Parisienne
“Très bien sur Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Restaurant dans une petite rue proche du chateau de Versailles, qui a su garder sa qualité, et des prix corrects. Cuisine soignée, bonne et bien présentée. Service sympa.

Vins de qualité, avec nom du domaine indiqué.

Une salle en Rez de chaussée et une, un peu plus sombre, en cave.

Je recommande donc ce restaurant !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Saint Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.