“St Valentin” 4 5 étoiles

Le Saint Julien
6 rue Saint Julien, 78000 Versailles, France
Site Web
Réservez avec
Le Saint Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 280 Restaurants à Versailles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venus au St julien pour le soir de la saint Valentin il n'y avais pas de menu unique comme font beaucoup de restaurant se qui était bien car nous avions du choix. Nous étions dans le.petit salon en sous sol banquette avec de gros coussins très confortable ambiance tamisé avec bougie sur la table, romantique pour l'occasion. Le.service était très bien pas d attente. Les plats étaient très bon de bonnes portions ou on ne sort pas la faim au ventre ni avec un malade ventre parce qu on a trop mangé. Le champagne était excellent très léger. Les ravioles de foie gras très bonnes. Et pour finir un cage gourmand avec un plus pour le.sorbet poire exquis on avait l'impression de croquer dans une poire je ne sais pas si elle était maison ou non mais vraiment excellent pour finir le repas.
Merci pour cette délicieuse soirée !

Recommandé par 79 %
France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil plutôt agréable, très vite pris en charge pour la commande, une bouteille d'eau d'un litre et quelques cacahuètes en coque plus tard (environ 35 min), on nous amène enfin le plat du jour du vendredi: brandade de morue. Exquise! Légère et bien assaisonnée. Accompagnée de roquette. Il y a un vrai chef en cuisine. Dommage pour le temps d'attente du plat du jour...
On y retournera avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C est la 1ere fois que je mets la note max sur tripadvisor.
Foncez dans ce resto, le cadre, les plats, les vins, le pain, les desserts, l'accueil, tout est parfait !
Bravo a ceux qui tiennent cet endroit, je ne les connais pas mais je les félicite car c'est ce qu'on fait quand on est pleinement content.

Versailles, France
“Conquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous habitons Versailles et cherchions un restaurant pour fêter un anniversaire en couple, le cadre est intimiste, le service accueillant et rapide. Les plats que nous avons choisi étaient vraiment savoureux et les vins proposés de très bonne qualité. Et en plus c'est abordable. Nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit on y reviendra vite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil très chaleureux étions avec une poussette avons été bien et rapidement placé . . Bonne cuisine faite maison délicieuse entrecôte et fondant au chocolat est bien maison je vous le confirme une vraie petite référence ce restaurant ..

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Saint Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.