“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Tremblay

Domaine du Tremblay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Domaine du Tremblay
Domaine du Tremblay a été ajouté à vos Favoris
Place de l"Eglise, 78490 Versailles, France   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Versailles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J avais tres envie de ce petit samedi soir dans un cadre sympa avec mon futur mari. apres avoir reservé une chambre en précisant avec une baignoire, nous nous retrouvons avec une douche et mieux encore dans une chambre destinée aux personnes à mobilité reduite. Plomberie de la douche pleine de fuites et de calcaires, et évacuation bouchée. après avoir chacun pris notre douche, l eau arrivait dans la chambre. Rien de prévu pour se faire une petite collation, tout juste une petite bouteille d eau pour 2. Drap taché et peinture écaillée autour des fenetres. micro lavabo presque un lave main. petit déjeuner en salle et trés basic, grille pain qui ne fonctionne pas. et plein d autres choses toutes aussi décevantes, mais je vais m'arrêter là. suite à ce mécontentement l hotesse nous fait un bon pour une chambre luxe au prix d une confort au cas oú nous souhaiterions revenir. l envie n y est pas.

• Séjour du juin 2012

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Tremblay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Tremblay

Adresse: Place de l"Eglise, 78490 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Tremblay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.