“Un bon restaurant libanais” 4 5 étoiles

0139519582
Classé n° 110 sur 247 restaurants à Versailles
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un bon restaurant libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une grande diversité dans les plats et des menus intéressants. Globalement la cuisine est très satisfaisante. La terrasse est sympathique (place du marché) et il y a une grande salle à l'étage.
Même si le service n'est pas toujours très chaleureux, ce restaurant est surement le meilleur libanais de Versailles.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“Cuisine à ne pas passer à côté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Cuisine bien parfumée, pas mal de choix. service correct et rapide. Belle terrasse au calme, pas de passage. Desserts succulents accompagnés d'un véritable thé à la menthe. Carte des vins libanais assez variée. Seul problème: un WC(pas mal d'attente le samedi soir), après quelques bières libanaises et vins libanais

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nourriture pas mal mais service le plus mauvais jamais vu de la vie !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

La nourriture n'est pas mal mais je service et d'un niveau vraiment lamentable. Nous avions réservé une table de 8. Deux personnes n'ont pas ou venir au dernier moment. Le restaurateur a passé sa soirée a nous engueuler car il avait perdu 2 couverts !!!! Ok pour nous le faire remarquer gentiment mais nous engueuler !!!! Sans parler du fait que nous avons pris apéro, vin et l'un des menus les plus chers !!!!
Franchement a éviter pour l'état d'esprit de exécrable du tenancier de ce resto.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France, région parisienne...
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons choisi ce petit resto grâce à trip advisor (avec du recul certaines critiques semblent d'ailleurs un peu artificielles ;) ) et n'avons pas été déçus...
C'est simple et bon.
Déco et vaisselle moderne...avec une touche orientale
Les entrées mezzés très bonnes, les plats mezze sont un peu légers...cela manque d'accompagnement.
Service sympa.
Un bon moment passé...qui nous a rappelé ce que nous avions goûté au Liban.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance chaude”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

En cette nuit d'hiver à -3C à l'extérieur, vous n'avez pas envie de chercher longtemps un restaurant dans une ville que vous ne connaissez pas. Nous avons franchis la porte de ce restaurant pour seulement être au chaud. Et bah nous l'avons pas regretté, et les 3 heures que nous avons passé dans une ambiance chaleureuse et accueillante nous ont marqué à toujours.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Khan ont aussi consulté

Le Chesnay, Yvelines

Vous connaissez Le Khan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Khan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.