“Romantisme, culture & bonheur de vivre” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orangerie White-Palacio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
L'Orangerie White-Palacio
L'Orangerie White-Palacio a été ajouté à vos Favoris
37 Avenue de Paris, Versailles, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Versailles
Brabant wallon
“Romantisme, culture & bonheur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L’Orangerie est un endroit de grand romantisme, il n’est point aisé de trouver les mots qui définissent ce lieu hors du temps…
Même si nous y allons régulièrement, nous ne pouvons que vous invitez à vous y rendre…
Allez goûter aux plaisirs de belles discutions avec Patricia & Yann, ils ont une telle connaissance de Versailles, plein de bonnes adresses, de « place to be » ( le marché du dimanche).
En été, sur la terrasse ombragée, déguster le calme et la sérénité.
Dans cet îlot de nature, vous pourrez lire, siroter de bons vins ; simplement vivre !
Tout y est en place, livres, tableaux, revues d’art, d’architectures,…
Je suis certain que vous y trouverez toujours ce dont vous aviez rêvé !
Nous avons beau nous creuser les méninges…rien de négatif !
Futurs amoureux de cette demeure, au plaisir de vous y rencontrer !
Laurence & Pierrot

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Lieux enchanteurs, à l'abri de toute contrariété. On se sent (mieux que) chez soi, le temps s'arrête et l'on profite de cet endroit unique...
La maîtresse des lieux est très attentionnée, et vous donnera de très bons conseils sur les restaurants et visites alentours.
En quête d'un week-end romantique? Arrêtez-vous là, vous avez trouvé ! :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CHAURIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

au debut c 'etait une surprise je ne savais nullement où j'étais conviée, mis à part que cela devait être dans un endroit ROYAL..
Arrivée à 500m du Chateau de VERSAILLES, en sonnant au 37 là c'est un conte de fèe qui commençait:
Accompagnés des petits oiseaux, nous traversions le jardin si joliment fleuri pour découvrir l'ORANGERIE. Notre havre de paix une suiite admirablement décorée pleine de chaleur à l'image de sa proprietaire PATRICIA qui est là débordante de générosité à l'écoute de vos moindres besoins.
Je n 'ai qu'un souhait ou plutôt 2 le faire connaître à tous ceux qui m'entoure aussi bien familial que professionnel et surtout y revienir...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

L'Orangerie de Mme White-Palacio m'avait été recommandée par une amie ayant bon goût: "tu verras, l'endroit est très "cocoon!""... ou comment rendre un déplacement professionnel plutôt tristounet en un vrai conte de fées!
Dans la suite fuschia, envolée la mélancolie et grâce à la personnalité lumineuse et les attentions de Patricia, ces 3 nuits à Versailles furent un plaisir.....adresse à ne pas manquer!!!
Pascale Goubet (Bordeaux)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Qui irait imaginer que derrière la porte verte du 37 avenue de Paris se cache un tel bijou?
Le Paradis c'est d'abord le magnifique jardin en terrasses entretenu avec soin et où l'on se sent à cent lieues des bruits de la ville. Même en ce début de Novembre nous avons pu en profiter un peu pour nous détendre grâce à quelques rayons généreusement octroyés par le (roi) soleil.
Le Paradis ce sont également les 2 grandes suites de l'Orangerie. Nous avions la suite fushia décorée avec raffinement et où nous nous sommes tout de suite sentis comme "chez nous". Ces suites spacieuses où la chambre est en mezzanine donnent vraiment l'impression d'être dans un appartement. Au niveau de l'équipement rien ne manque et le grand lit est très confortable.
Le Paradis c'est enfin et surtout Patricia White, à la fois discrète et attentionnée, qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.
Pour finir, il faut souligner que l'Orangerie est idéalement située, à la fois proche du château et de toutes les commodités (commerces, restaurants, gare de Versailles Chantiers).
Et si comme nous, un soir, vous préférez rester tranquillement "à la maison", il y a tout ce qu'il faut à l'Orangerie pour se préparer un petit diner en amoureux.
Merci Patricia, grâce à vous et à l'Orangerie notre séjour a eu un parfum de 18ème siècle mais avec le confort du 20ème siècle.
Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux, une chambre spacieuse trés bien décorée et confortable.
Bref, vous voulez passer un séjour de Roi alors vous pouvez réserver une chambre au Trianon ho pardon à l'orangerie!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

je me sous rendue avec ma femme pour un week end en amoureux

je dois l'avoué j'en fut enchanté qualité de l'accueil y est remarquable Mme White la maitresse de maison a un don pour etre au petit soin acec ses hôtes. elle avait tout preparé pour un week end en amoureux rose dans la chambre comme demandé lors de ma rservation organisation de ma soirée restaurant spectable tout étaient pret a mon arrivée.

la chambre se trouvant dans un mini trianon avec vue sur un superbe jardin comprenait
un petit salon
une salle de bain avec de grand miroir (ma femme a adorée)
un lit en mezzanine tres confortable
un petit coin cuisine

dans cette chambre rien ne manquer livre, magazine,
vin et champagne danes le refrigerateur nous attendaient etc............
tout le confort d'un hotel 3 etoile pour seulement 135€ la nuit.
meme un hotel de luxe n'apporte pas cette qualite de service

un grand merci pour ce weed end inoubliable

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orangerie White-Palacio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Orangerie White-Palacio

Adresse : 37 Avenue de Paris, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Versailles
Hotel L'orangerie White-Palacio Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie White-Palacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.