“Un moment hors du temps” 5 5 étoiles

1 Boulevard de la Reine | Hotel Trianon palace, Versailles, France
+33 1 30 84 50 18
Site Web
Réservez avec
Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 279 restaurants à Versailles
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent repas dans la véranda très joliment décorée. C'est réellement un bon restaurant. Certainement un des meilleurs que j'ai fait. A tester sans aucune hésitation si l'occasion se présente !

Recommandé par 87 %
Le Chesnay, France
“A tomber par terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Certes, cela vous coûte un bras mais... il faut prendre sans hésiter le menu dégustation et les vins au verre qui vont avec. On commence avec un foie gras du Périgord en deux façons dont l'une sur sa tartelette de betterave ; on enchaîne sur une araignée de l'Atlantique avec son tortellino, Burrata et cèpes, puis une sole Petit Bateau, verveine et pomme reinette, suivi d'un filet de boeuf tendre à fondre. On conclut sur un sorbet Yuzu menthe et basilic, une guimauve glacée à la banane acidulée et un chocolat croustillant au parfum de cacao amer doublé peu après d'un parfait glacé à la fève de Tonka.
Les quantités permettent, malgré le nombre de plats, de tenir jusqu'au bout (je n'ai jamais un gros appétit) et de rester dans l'émerveillement devant ces saveurs, ces couleurs, cette inventivité - sans tape à l'oeil - dans la présentation.
Quant aux vins, là encore, le choix était parfait et présenté par une jeune femme qui nous fera passer de l'Alsace à l'Afrique du Sud pour revenir au Brachetto d'Acqui Sant'Evasio si fruité en passant par un grandissime Côtes du Roussillon Village Vieilles Vignes 2010.
Un personnel prévenant, extrêmement professionnel mais pas obséquieux, des explications discrètes, averties et bienvenues sur ce que nous avons dans l'assiette... Il faut observer aussi le ballet parfaitement réglé des serveurs qui font en sorte que personne n'attend et que tout s'enchaîne comme dans un rêve. Une petite pointe d'humour de celui-ci qui nous a suivi plus particulièrement ne gâchait rien.
Un cadre grandiose (c'est l'hôtel où été négocié le Traité de Versailles de 1919)...
Un grand moment. A faire au moins une fois dans sa vie... et plus souvent si vous pouvez.

Rennes, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

En 2009, lors d'un we au Trianon Palace, nous avons dîné dans ce lieu magique où le lieu,le service, les plats sont à la hauteur de sa réputation : magnifique!
C'est pour cette raison que nous avons choisi cet établissement pour le repas de notre mariage.
Tout était parfait ( pour le dessert, la venue du chef Simonnet a été très sympa!)
Extraordinaire!
Le Gordon Ramsay fait partie de notre établissement préféré car ses qualités de lieu, services et de plats nous donnent des émotions!

• Visité en mai 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il faut avant tout que vous sachiez quelque chose :

Le chef est Monsieur Simonnet. Gordon Ramsay n'a donné "que" son nom au restaurant. Il ne vient jamais à Versailles. Je rétablis déjà cette vérité car je suis très étonnée que tous les avis et commentaires stipulent que la cuisine de Gordon est ci ou ça... ce n'est pas sa cuisine ! Ceci dit, son "nom" fait une belle pub au restaurant !

Nous avons passé un excellent moment.
Le personnel est sympathique, très attentionné, bienveillant et très professionnel. Ce fut un bonheur d'être entourés de serveurs aussi compétents.

Nous avons pris le menu "découverte" qui nous a émerveillés : nous avons fait de belles découvertes et nous avons très bien mangé. C'était raffiné, de très bon goût.

Le sommelier est un homme d'une très grande gentillesse et lorsqu'il parle on "boit" ses paroles. C'est un passionné qui connait à la perfection son métier.

La salle où l'on a déjeuné était très jolie, nous avons bénéficié de la table avec le canapé (très très confortable). La vue sur le parc, l'herbe et les moutons est superbe.

Tout est délicieux : des amuse-bouches au dessert. Un sans faute !

Si nous n'avions pas été invités, jamais nous n'aurions pu nous offrir ce restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu goûter à ce restaurant grâce à notre famille.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout est exceptionnel... y compris l'addition!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que dire ? Un cadre exceptionnel, une vue magnifique, reposante et méditative sur le parc, une belle salle lumineuse et aérée, un service très efficace mais qui sait se faire oublier (assez rare de nos jours), des vins que l'on aimerait rencontrer plus souvent (exceptionnels Meo Camuzet par exemple...) et une carte qui nous réconcilie avec la cuisine des grands chefs... Si la plupart du temps mon estomac est heureux de quitter une grande table, criant grâce dés qu'arrive le plat principal, c'est à regret qu'ici nous avons quitté le restaurant. Les desserts ont d'ailleurs contribué à notre bonheur final (île flottante glacée à la mandarine, guimauve glacée à la banane...)... Quant à l'addition, elle est aussi exceptionnelle … Mais il m'arrive trop souvent de pester contre un resto qui m'extorque 30€ contre du surgelé... Alors quel est le prix d'un bonheur culinaire inoubliable ? Gordon Ramsey et son équipe nous en a donné une mesure...

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gordon Ramsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.