“Une pure merveille” 5 5 étoiles

1 Boulevard de la Reine | Hotel Trianon palace, Versailles, France
+33 1 30 84 50 18
Site Web
Réservez avec
Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 296 Restaurants à Versailles
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dès notre arrivée le spectacle commence, en cette fin de journée le soleil joue à cache cache dans le parc. Le tourbillon gustatif et olfactif peut commencer, langoustine, foie gras, araignée de mer, turbot, boeuf angus... Les produits de qualité sont bien là, parfaitement cuits et accompagnés, mousses, émulsions, capuccine, petits légumes al dente, mille feuille de pomme de terre à la truffe, fromage retravaillé, sorbet magnifique, pré dessert, dessert... La féérie touche à sa fin, nous n'avons pas vu le temps passer pendant cette escapade culinaire à l'accent Italien.
Belle sélection de vins proposée pour accompagner ce dîner, des découvertes, du voyage... Parfait.
Merci M ZANONI à vous et toute votre équipe, nous reviendrons !

Versailles, France
“Délicieux déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ma fille et moi sommes allées y déjeuner aujourd'hui et ce fût un grand plaisir. Pour la qualité des mets bien sûr, mais également pour le service professionnel et attentionné. Tout ceci dans le magnifique cadre du Trianon Palace face au parc du Château de Versailles. Étant venue en voisine, j'y retournerai à la première occasion

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rosay
“superbe soirée d’anniversaire pour ma fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

service irréprochable la qualité et attention du personnel sans faute encore merci et bravo a eux

peu être un reproche j'ai pris une entrée qui était bonne je l'avais choisi pour les morilles mais la

mousse de petit pois a étain toute les saveurs dommage

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“For-mi-da-ble.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

En terrasse, face à un parc, un plaisir pour les papilles et les yeux dans un cadre prestigieux mais qui reste agréable, le service n'étant pas guindé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gordon Ramsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.