“Très déçu” 1 5 étoiles

1 Boulevard de la Reine | Hotel Trianon palace, Versailles, France
+33 1 30 84 50 18
Site Web
Réservez avec
Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 291 Restaurants à Versailles
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Nozay, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon mari voulait me faire une suprise pour nos 20 ans de mariage et avait réservé une table au restaurant "La Véranda" afin de pouvoir profiter d'une belle vue sur le parc. Le matin de la réservation, le restaurant l'a appelé pour le prévenir que nous ne pourrions être placés dans la véranda car une société avait privatisé le lieu (le matin pour le soir ???). C'est honteux de prévenir à la dernière minute, mon mari n'avait pas le temps de trouver un autre restaurant dans un laps de temps aussi court et il était très déçu (surtout que ce n'est pas tous les jours que nous nous offrons un repas à ce prix). Nous nous sommes donc rendus au Trianon et avons été placés dans une salle de restaurant dont les fenêtres avaient été occultées (sympa pour la vue !!!). Il a fallu que l'on fasse part de notre déception au serveur pour que l'on daigne nous offrir l'apéritif en compensation (quel geste commercial !!!). Au niveau du repas, c'était correct mais ça ne m'a pas laissé un souvenir imperissable (c'est bon mais la présentation des plats n'est pas très recherchée et je n'ai pas eu l'impression de vivre un moment inoubliable) surtout qu'il a fallu manger avec un lance-pierre. A peine vous avez fini votre plat que vous êtes débarassés. Vous l'aurez compris, c'est la première et dernière fois que nous irons dîner dans ce restaurant car nous aurons toujours le risque de ne pas être placés où nous aurons demandé puisque c'est le business qui prime (entre 2 couverts ou 30 le choix est vite fait pour le propriétaire).

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Simone Z, Gérant de Gordon Ramsay, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,
Nous tenons à vous remercier pour les différents commentaires et remarques cités dans votre avis du 16 juillet 2014.Un contre temps de dernière minute nous a contraint à modifier l'organisation interne de nos salles et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses.Sachez que la clientèle individuelle est une priorité pour notre établissement et nous veillerons à l'avenir qu'un tel changement ne se reproduise plus.En revanche nous tenons à vous signaler que vous avez écrit un avis sur le compte du Restaurant Gastronomique Gordon Ramsay alors que vos remarques concernent le restaurant la Véranda.Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants afin de vous faire passer un agréable moment.

Versailles, France
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le meilleur restaurant de Versailles, sans discussion.
Pour un repas en famille, nous avons pu à l'avance choisir plats et vins.
Service de très grande classe. Tout est délicieux, raffiné, recherché.
Cadre très confortable.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vélizy-Villacoublay, France
“à la table du chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une cuisine à la hauteur de la réputation du Trianon Palace et de Gordon Ramsay !
La table du chef permet un enchaînement des plats qui semble sans fin, agrémenté par une vue imprenable sur l'ensemble de la brigade, le tout entrecoupé par les explications du chef Simone Zanoni

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas à la Veranda”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour un dîner d'entreprise (18 adultes, 4 enfants), le service com nous à proposé un service très personnalisé et attentionné. Apéritif très complet ds un petit salon privatisé, dîner dans le salon Clemenceau, lustres, moulures, un cadre magique. Dans l'assiette: risotto, veau, et dessert glacé, vins à souhait.... Très bons moments.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Forbach, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un délice
Des serveurs aux petits soins
Un repas gastronomique et des vins choisis avec merveille.
Le prix étant un peu onéreux, nous avons demandé à avoir une variation de vins pour 2 personnes ce qui n'a pas du tout posé problèmes!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gordon Ramsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.