“un séjour confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Villa Versailles
Villa Versailles a été ajouté à vos Favoris
6 rue Borgnis Desbordes, 78000 Versailles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“un séjour confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à la villa versailles, nous ne pouvons que flatter le charme et le confort des lieux ainsi que la gentillesse de l'hôtesse.
A. hernandez-gay

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

une décoration soignée et élégante, un accueil chaleureux et plein d'attention (du thé aux livres ou DVD mis à disposition), la villa française est une très bonne adresse, idéale pour les petites familles avec son coin cuisine très pratique. Je reviendrai certainement en prenant cette fois l'option table d'hôte, tant l'odeur du repas préparé par Vanessa ouvrait l'appétit et comme il doit être bon de prendre son petit déjeuner dans le jardin aux beaux jours. Accès rapide au château de Versailles, à proximité de commerces et hôtesse discrète mais présente en font un lieu à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Charmante petite maison indépendante : salon et petite cuisine au rez de chaussé, chambre et salle de bain à l'étage. Accueil très sympathique et prévenant de Vanessa. Une bonne adresse au calme pour visiter le chateau qui est à 2 pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

La Villa Versailles est une très bonne surprise. Lorsque nous avons choisi de passer une nuit dans cette maison d’hôte pour notre anniversaire de mariage, nous ne nous attendions pas à cette ravissante petite maison indépendante en plein Versailles, ni au bouquet de fleurs et à la bouteille de champagne qui nous attendaient, des attentions qui nous ont beaucoup touchés.
Dans cette petite maison confortable, il ne manque rien : la chambre a un lit confortable, la salle de bain impeccable des grands draps de bain bien moelleux et une bonne pression dans la douche (ce qui est très agréable !), il y a aussi un coin cuisine et un joli salon à l’atmosphère chaleureuse, le tout étant décoré avec beaucoup de goût (de beaux meubles anciens dans une touche de modernité) ce qui rappelle plus une suite d’hôtel qu’une chambre de maison d’hôte. Nous y avons très bien dormi, au calme et dans des draps raffinés. Et le grand plus, c’est l’hôtesse Vanessa qui est non seulement charmante et très disponible, mais aussi un véritable cordon bleu : elle nous a servi un dîner délicieux entièrement fait maison !
Sans évoquer la proximité du château de Versailles, à quelques minutes, où nous avons pu découvrir l’exposition de Takashi Murakami. Nous sommes ravis de recommander cette très bonne adresse où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Inattendue cette petite maison d'hôte en pleine ville; l'excellent petit déjeuner servi, sous la tonelle, avec la grâce et le sourire de Vanessa, nous donne l'illusion de la campagne.Mais nous ne sommes qu'à quelques pas du célèbre Château. Accueil très sympathique et souriant, petite maison calme et reposante. La table d'hôte devrait maintenant être ouverte et ajouter, si besoin était, un "plus" à cet endroit presque magique.
(bémol : l'absence de parking gratuit à proximité)

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Kiev, Ukraine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Je dois dire que je ne m'attendais pas a ce contexte en me rendant a cette adresse.
Et ce fut un enchantement (malgré la période d'hiver, sans les fleurs, pas utilisé la terrasse...). Le seul bémol a ce sujet : pas de fenêtres en PVC, nous avons eu un peu froid...

J'étais avec mon fils d'un an 1/2 et nous nous sommes régalés dans cette petite maisonnette. J'ai pu utiliser le jardin mitoyen et les jeux pour enfant sur place.

L'agencement est d'une finesse et d'un gout absolument délicieux et chaleureux. J'emploierais ces mêmes qualificatifs pour la maitresse de maison, Vanessa. Ses enfants sont adorables.

J'ai pu savoir qu'elle proposait des menus raffines (en voyant le tablier a l'effigie d'un restaurateur étoilé...). Quel malheur de n'avoir pu gouter a ses mets, régime de santé oblige.

J'en garde un souvenir très positif et, bien-que je connaisse parfaitement cette ville, j'ai été enchantée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Rostock/Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

On aurait bien voulu rester plus qu'une seule nuit dans cette petite maison au plein centre de Versailles cependant très calme. Les deux étages sont joliment décorés et offrent tout confort. Jolie petite terrasse et petit déjeuner copieux en plus. Les petits garcons y trouveront un compagnon sympa, le petit fils de Vanessa.

Endroit parfait aussi si l'on veut visiter Paris (à 25 min en train) mais habiter loin du bruit et du stress, surtout, si l'on voyage avec des petits enfants...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Versailles

Adresse: 6 rue Borgnis Desbordes, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.