“un week end de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Villa Versailles
Villa Versailles a été ajouté à vos Favoris
6 rue Borgnis Desbordes, 78000 Versailles, France   |
Le Mans, France
“un week end de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

une hotesse charmante, une petite maison délicieuse et reposante, loin des habituelles chambres d'hôtes sinistres, design et classique à la fois, impeccable, à 10 minutes à pieds du château, ce qui permet de revenir se reposer ou déjeuner entre 2 visites, un rêve dont nous avons profité le week dernier en visitant le chateau et les jardins au moment des"grandes eaux". inutile de chercher ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame B.
Merci d'avoir pris le temps pour écrire cet adorable commentaire
Je suis heureuse que vous ayiez apprécié votre séjour à a Villa Versailles.
Bon choix "cadeau" de votre fille !!!
J'espère avoir le plaisir de vous revoir.
Le Mans- Versailles, ce n'est pas très loin !
A bientôt
vanessa

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons de Versailles et malgré une chaleur écrasante et un monde de folie (tour de France) nous pouvons assurer que la Villa Versailles est le havre de paix au milieu de la cohue citadine. Il ne s'agit pas que d'une chambre d'hôte mais d'une petite maison indépendante avec petit coin cuisine totalement adaptée pour recevoir une famille. Nos enfants ont dormi dans le canapé lit et nous à l'étage.La décoration est soignée et la propreté parfaite. La petite cour intérieure permet de prendre le petit déjeuner dehors à l'ombre de la végétation. Le château de Versailles se trouve à 15 minutes à pied. Merci à Vanessa pour son accueil, sa disponibilité et sa simplicité. Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère famille B.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire dès votre retour
c'est vrai que ce fut un week end très très chaud ! mouvementé par le tour de France !
J'espère qu'Ysée était contente de cette visite surprise à l'occasion de son anniversaire.
J'espère que la suite de vos vacances, plus au frais (!) se sont bien déroulées et que la rentrée scolaire de vos enfants s'est bien passée.
j'espère avoir le plaisir de vous revoir
vanessa
Vertou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hébergement excellent. Idéalement placé par rapport au château. Un grand merci à la propriétaire Vanessa pour ses conseils au sujet de Versailles, pour ses pâtisseries maison (un vrai délice!) mais surtout pour sa gentillesse et sa grande générosité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Aurélien
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé un environnement paisible et calme à la Villa Versailles, dans le stress de votre passage d'examens !
Tenez moi au courant des résultats !
Bonne continuation
Four, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons fait beaucoup de chambre d’hôtes dans toute la France, et la Villa Versailles fait partie du TOP 5. Charmant accueil par Vanessa, son sourire, sa gentillesse et toujours disponible pour le moindre petit détail. Déjà deux ans que nous nous rendons chez elle, et nous nous en lassons toujours pas. Une chambre impeccable, un salon très reposant.

Et surtout à ne pas rater ses bons petits plats et petit déjeuné servi dans le moindre détail.

En plus les enfants (même petit) sont accueillis dans un petit lit douillet

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Famille R.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir chaque année ! et de voir grandir votre petit garçon !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
J'espère à l'année prochaine.
Bonne continuation et plein de réussite dans tous vos futurs projets .
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Tout est au top et je suis exigeant, c'est dire la qualité de ce petit nid dirigé par une jeune femme très accueillante.
La literie est top, la salle de bain moderne et presque neuve, la maisonnette est ultra propre et le petit dèj était parfait.
Au plaisir de vous revoir!!

• Séjour du mars 2013
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher David,
Merci pour votre gentil petit mot.
J'espère que vous rendez-vous professionnels se sont bien déroulés.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir la prochaine fois en famille.
MONTBELIARD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Choisir un hébergement pour des vacances est toujours délicat mais à la vue de la villa louée nous avons été comblés.
En effet, trouver une petite maison indépendante dans un quartier calme à deux pas du Château et des commerces, dans le centre ville historique, tenait de la gageure!! C'est pourtant ce que nous avons déniché!
L'intérieur est confortable, fonctionnel, décoré avec goût et même fleuri d'orchidées naturelles.
L'hôtesse est très accueillante et toujours à l'écoute.
Nous avons aussi apprécié qu'elle mette à disposition une belle documentation sur sa ville et le Château.
Nous avons eu également l'agréable surprise de goûter aux pâtisseries maison... nous recommandons particulièrement les macarons!
En résumé, notre séjour a été une vraie réussite grâce à l'hospitalité et à la gentillesse de notre hôtesse.
C'est une bonne adresse à conserver pour les séjours à Versailles voire à Paris!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Liliane
J'ai été ravie de vous rencontrer, ainsi que votre mari.
Je vous remercie vivement pour votre gentil commentaire.
je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment, que vous vous soyez reposés tous les 2 à la Villa Versailles.
J'espère que la météo sera plus clémente lors d'une prochaine visite, afin que vos puissiez profiter de la terrasse.
Bonne continuation et j'espère à bientôt
Vanessa
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je venais à Versailles pour suivre un stage de peinture à l'école Sablé, mon séjour d'une semaine a été plus qu' agréable dans une maison de charme qui fait que l'on se sent comme chez soi. J'ai apprécié le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de mon hôtesse. J'ai aussi craqué pour les petites douceurs qui m'ont été offertes car Vanessa donne également des cours de cuisine. Je n'ai plus qu'une envie, c'est d'y revenir au plus vite. Ce fut un vrai plaisir, encore merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Renée,
Merci pour votre adorable message.
Je suis heureuse que vous ayiez passé un agréable séjour à la Villa.
Encore toutes mes félicitations pour vos réalisations à l'Ecole Jean sablé. C'était magnifique !
J'espère vous revoir lors d'un prochain stage.
Bonne continuation et à très bientôt !