“Une étoile bien peu scintillante !” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 47 sur 294 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : USD 54 - USD 73
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Versailles, France
“Une étoile bien peu scintillante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

S'il est certes impossible de nier que tout était techniquement irréprochable, il n'en demeure pas moins que les convives d'un tel établissement sont en droit d'y découvrir ... comment dire? ... un petit quelque chose de novateur, d'original, de surprenant, de ...
Hélas non, rien de tout cela, du classique, du convenu, de l'attendu.
Pas de choc gustatif, pas même de découverte (certes, il y a bien ces salades mais, que doivent elles à la création de notre chef étoilé ?).
Même le dessert censé être chocolaté était fade et ce, malgré une sympathique glace à la lavande.
Le fromage qui s'est d'ailleurs fait attendre alors que le reste du service s'est déroulé au pas de course, devait certainement tout juste sortir du réfrigérateur lorsqu'il nous a été servi. En conclusion, énorme déception pour cette étoile qui ne devrait pas être

• 3 5 étoiles Cuisine

Chaville, France
“Un Restaurant classe et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant assez chic au coeur de Versailles.
Service et plats vraiment agréable.
Les aliments sont frais et gouteux. Les portions sont généreuse et les présentations digne d'un restaurant étoilée.
assez onéreux pour une repas complet avec vin (environ 100€/pers)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un dîner en amoureux un samedi soir. Nous avons été installés à côté des toilettes... Le chef de rang était d'un niveau de service minable et d'une amabilité honteuse. Les jeunes serveurs sortis de l'école n'ont aucune expérience même s'ils sont très aimables. Le repas était correct, donc en cuisine ça travaille quand même, mais rien qui ne justifie une étoile au michelin... Franchement, ça ne vaut pas le détour...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une honte. ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Après avoir été dîner dans leur premier restaurant à Meudon, où déjà je me demandais par quel moyen ils avaient obtenu leur étoile, j avoue que celui-ci est encore pire !!!!!
La magouille avec un célèbre guide est obligatoire !!!!
Service indigne, cuisine plus que quelconque. ....
De grâce, passez votre chemin chers clients. ....

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je n'aurais pas mis 5 à la base, mais j'équilibre un peu l'avis d'en dessous qui me semble totalement cintré.

Sinon, La cuisine est bonne, avec un bon rapport qualité-prix pour la région parisienne. Le service est un peu trop français (=guindé) à mon goût. Un peu plus de naturel serait le bienvenu des chefs de rang (très bon maître d'hôtel par contre).

Décoration classique qui ne casse pas 3 pattes à un canard.

Un bref, un restaurant qui fait penser à un blockbuster de l'été, pas spécialement de plaintes, mais pas spécialement d'étoiles dans les yeux non plus. On a ce qu'on est venu chercher.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'angelique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'angelique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.