“Correct considérant l'emplacement” 4 5 étoiles

N° 3 sur 26 hôtels à Versailles
Coulonges sur l'Autize
“Correct considérant l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Correct pour un 2 étoiles considérant l'emplacement.
Rapport qualité prix convenable, très bon accueil.
Attention à la propreté des chambres : trous dans les draps, pas de perfectionnisme (peinture et joints)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui toutefois me surprend car nous renouvelons très réguliérement nos draps brodés et éliminons tout drap taché ou bien sûr troué.
Les clients ne sont pas toujours délicats avec les peintures et nous devons réguliérement corriger certains défauts...Ce qui peut générer de petites imperfections.
Nous ferons plus attention à l'avenir.

Bien cordialement,

Varanges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un accueil très agréable, une chambre tout à fait correcte pour cette classe d'hôtel, un emplacement très peu bruyant et un petit déjeuner très copieux servi avec le sourire... Que demander de plus ? En plus l'hôtel est situé tout près du château, de la gare du RER et pas très loin de de la gare de Versailles chantiers. Si vous venez en voiture, l'immense parking de l'Avenue de Paris est gratuit le week-end. Tout ça pour dire que le week-end de 2 nuits permettant de profiter à fond du château et des jardins (avec un soleil radieux) a été une réussite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis qui nous conforte dans le fait d'être les meilleurs de notre catégorie.
c'est avec plaisir que nous vous attendons pour un nouveau week-end à Versailles.

Courtoisement

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

"A l'Hôtel des Roys" est un charmant petit établissement sans prétention qui jouit d'un emplacement idéal à 5 minutes à pied du château de Versailles. La chambre est suffisamment grande et la salle de bains, même si plutôt petite, est suffisamment fonctionnelle. Notre chambre disposait d'un ventilateur disposé en hauteur au dessus de la porte d'entrée qu'on actionnait à l'aide d'une télécommande et qui permettait de bien "climatiser" la pièce. La literie est de bonne qualité; la première nuit, nous avons été incommodés par les bavardages et rires des clientes d'une chambre contigüe mais le ronron du ventilateur nous a permis de couvrir ces bruits et nous avons pu nous endormir. Le personnel à l'accueil est charmant. Le petit déjeuner est correct. Le soir, il y a possibilité de se balader et de trouver de bons petits restaurants et cafés à 5 minutes pour y dîner. L'hôtel est situé sur l'immense et impressionnante avenue de Paris où il y a possibilité de se garer gratuitement le week-end et le soir à partir de 19h. Tout le quartier est sûr et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Votre commentaire nous situe agréablement et nous sommes content que votre séjour se soit agréablement déroulé.

bonne continuation.

Cordialement.

Mons-Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une nuit en juillet pour profiter des Grandes eaux nocturnes du château de Versailles (c'est un spectacle grandiose et magique qui vaut vraiment la peine). L'hôtel est situé à 5 mintes à pieds de l'entrée principale du château et à même distance de nombreux petits restaurants.
Il y a du parking gratuit disponible mais non surveillé dans les rues autour de l'hôtel, nous n'avons eu aucune difficulté pour y trouver un emplacement.
L'accueil est agréable, le personnel souriant et très serviable.
Les chambres sont correctes pour le le prix payé mais nous avons souffert un peu de la chaleur car pas d'air conditionné.
La literie est d'excellente qualité (elle vaut un 5 étoiles) et tout est très propre, je dois juste signaler que le plafond de la salle de bains était couvert de taches de moisissures dûes probablement à une système d'aération pas assez performant.
Il est vrai que l'insonorisation entre les chambres n'est pas optimale, nous entendions la télé des voisins mais il suffit de prévoir des boules Quies (comme dans les autres hôtels d'ailleurs)
Le petit-déjeuner est plus que complet et inclus du jus d'orange frais.
Bref un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous recherchons votre satisfaction par le meilleur rapport qualité/prix de Versailles.
Il n'a pas été possible de climatiser l'hôtel pour des raisons techniques dues à la proximité du Château et donc à l'environement protégé. Par contre toutes nos chambres sont équipées de ventilateurs muraux qui palient à ce problème.
Deux à trois salles de bain posent un léger problème de ventilation et nous essayons des modifications pour le résoudre.
Les portes des chambres ont été changées pour répondre aux impératifs de sécurité mais aussi d'insonorisation. d'autres travaux vont être engagés pour améliorer celle-ci au niveau des couloirs.

Nous tenons compte de vos avis pour toujours nous améliorer.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel des roys est vraiment agréable, tout pres du château, nous avons eu une chambre spacieuse, un personnel très agréable et en plus de tout... Du soleil toute la journée!
Je recommande vraiment cet hôtel qui vaut plus un *** qu'un **!!!!

• Séjour du août 2012
cher client.

Nous vous remercions car nous accordons beaucoup d'importance à votre avis.

Nous faisons notre maximun mais nous ne sommes pas encore en capacité d'influencer la météo; nous y travaillons....

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très agréable hôtel où la situation est un vrai plus
Accueil très sympathique
Chambre agréable (un petite bouilloire/café serait un plus !)
On y retournera certainement et merci pour le café (et oui on l'aime noir comme beaucoup de francais ! et pas dillué à l'eau)
On a passé un sejour très agréable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cher client.

Nous vous remercions de ce commentaire fort agréable.
Il n'y a pas de plateau service dans les chambres mais vous pouvez demander un café ou un thé à la réception à tout moment.
Comme vous le notez c'est bien meilleur avec un vrai percolateur et il faut bien laisser un petit plus à nos confréres plus étoilés...

Bien cordialement,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent hôtel, idéalement situé : à 2 pas du château, proche de la gare Sncf [pratique pour une excursion sur Paris et sans prendre la voiture ;-) ] et très facile d'accès en voiture.

De la réservation par téléphone à l'accueil sur place, tout est nickel. Pendant les 3 jours de mon séjour sur place, toutes les personnes ont toujours été très courtoises, agréables et serviables.

Les petits déjeuners sont copieux et de qualité avec -là encore- toujours un service attentionné.

J'ai apprécié la décoration homogène dans tout l'hôtel qui porte bien son nom, ainsi qu'une chambre agréable.

Excellent rapport qualité-prix !
Une adresse à connaître !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame ou Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis flateur.
Comme vous l'avez constaté nous faisons tout ce qui est possible pour vous satisfaire et il est plaisant que nos clients soient nos embassadeurs.

Au plaisir de vous revoir à Versailles.