“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 hôtels à Versailles
Saivres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour en chambre familiale pendant les vacances de Noël. Chambre agréable, propre, literie très confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle, joliement rénovée, insonorisation parfaite et accueil très sympathique, bref rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
C'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci et Bonne Année. Bruno ROSÉ

• Turc en premier
Aubigny-sur-Nère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés a cet hôtel car il était proche du château de Versailles que nous visitions sur 2 jours.Bon accueil,la chambre que nous avions (n°106) très propre et nous avons également bien été conseillé par le réceptionniste pour le choix du restaurant et le stationnement devant l'hôtel.Petit déjeuner parfait a notre goût.Le seul bémol serait la wi-fi qui fonctionnait mal dans la chambre et la chasse d'eau qui faisait un peu de bruit.Adresse a retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre sympathique appréciation et aussi de vos remarques qui nous permettent de toujours faire mieux.
Le wifi est généralement performant mais dépendant de notre fournisseur d'accés qui peut avoir ses faiblesses.
Nous intervenons sur la chasse pour un résultat conforme...
Cordialement. Bruno ROSÉ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

accueil comme à la maison
disponibilité du personnel, accueil aimable et charmant ,proximité du chateau , bons conseils fournis pour optimiser notre passage dans cette ville charmante
chambre confortable
bonne halte , petit déjeuner de qualité avec bon service
adresse à retenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Vous avez passé un bon séjour à Versailles grâce à l'accueil et à la disponibilité du personnel .
Vous avez apprécié l'établissement dans son ensemble. Vous avez donc fait le bon choix.
Merci et à bientôt.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Sommes allés à l'hôtel des Roys suite aux avis donnes sur tripadvisor et je ne pourrai que rejoindre tous les avis positifs donnes jusqu'à aujourd'hui .Acceuil agréable.Chambre propre et joliment décoré.Les draps en percale sont très agréables.Le petit déjeuner tout à fait correcte.La wi fi ne marchait pas bien dans la chambre.Ce qui rendrait le séjour parfait à mes yeux serait de changer la marque des sachets de the .Le the n'a guère de goût.Sinon j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Je vous remercie pour la perfection que nous allons compléter par une étude sur notre choix de thés car c'est la première fois que nous avons une remarque sur le sujet.
Dans l'attente de vous revoir,

Bien à vous,
Nieuwpoort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Super hôtel, idéalement situé pour visiter le château et ses jardins.
A 2 pas de la gare RER Versailles Rive Gauche également, idéal pour une escapade à Paris.
Personnel accueillant et de bon conseil .
Très bon petit-déjeuner, machine à jus d'orange originale.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chers clients.
Quel plaisir de savoir que notre établissement a contribué positivement à votre séjour en amoureux à Versailles. Dans l'attente de vous recevoir pour un nouveau séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel idéalement situé.
Accueil chaleureux. Hôtel calme et reposant. Service petit déjeuner parfait. Je recommande les petites viennoiseries maison et le jus d'orange frais.

• Séjour du octobre 2012
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
chers clients.
Nous vous remercions pour ce charmant message.
Nous avons en effet souhaité perfectionner le petit déjeuner et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bon voyage et bon appétit.
Le Faulq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous cherchions un hôtel pour redécouvrir le château en séjournant le plus agréablement possible à proximité.
L'hôtel des Roys est exactement l'établissement rêvé pour ce que nous cherchions.
L'emplacement est idéal à 5 minutes du château tout en étant parfaitement calme, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très au dessus de la moyenne pour la catégorie.
À recommander sans hésiter!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Nous vous remercions d'être venu redécouvrir Versailles en choisissant notre établissement pour y séjouner, et nous souhaitons que lors de votre prochain approfondissement de notre ville nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Bruno ROSÉ

Vous connaissez A l'Hotel des Roys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Hotel des Roys

Adresse: 14 Av de Paris, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A l'Hotel des Roys 2*
Installé dans une authentique bâtisse du 18ème siècle, A l'Hôtel des Roys est un hôtel de charme idéalement situé face au Château de Versailles. Il dispose de 37 jolies chambres calmes et confortables en catégorie double, twin, triple et familiale avec douche ou bain, téléphone, TV écran plat, coffre fort et wifi gratuit. Toutes les chambres ont été recemment rénovées avec une literie neuve et une décoration différente pour chacune d'entre elle à l'image du charme de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Hotel des Roys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roys Versailles
L'hotel Des Roys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Hotel des Roys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.