“Accueil irréprochable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 hôtels à Versailles
Nancy
“Accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'Hôtel des Roys.
* Accueil : absolument rien à redire. Le Monsieur aux cheveux blancs a de plus beaucoup d'humour.
* Chambre : Impeccable. Propreté irréprochable. Salle de bain un peu petite mais refaite à neuf avec beaucoup de goût. Literie : OK, rien à redire. Espace de rangement suffisant. La chambre 005 a cette petite particularité d'avoir son entrée dans un couloir et la petite fenêtre de la chambre donne sur une petite cour intérieure qui ne manque pas de charme. Attention à la marche en arrivant dans la chambre. Il y a bien une petite pancarte qui annonce la marche ; mais on n'y pense pas systématiquement.
* Prix : correct pour les prestations proposées
* Wifi : gratuit et fonctionne très bien
* Petit-déjeuner : royal !!! croissant et petit pain chocolat frais et plein d'autres choses. Et surtout : jus d'orange frais avec de vraies oranges !!!
* situation : à 5 minutes à pied du château.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Quel bonheur!!! Tout est dit et je laisse vos lecteurs apprécier. A bientôt. Bruno ROSÉ.

• Turc en premier
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Particulièrement bonnes prestations hôtelières en plein centre de Versailles.
Certes, les chambres ont été réduites a minima, mais c'est très propre et rationnel; le personnel est attentif.
J'ai mis le numéro de téléphone en mémoire en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, Merci de reconnaitre la qualité de l'établissement. Malheureusement nous n'avons pas pu pousser les murs...N'hésitez pas à utiliser votre téléphone pour de prochaines réservations...Trés cordialement,
. Bruno ROSÉ
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre et salle de bain impeccables. Nous avions la chambre 305 au cadre tres moderne.
Petit dejeuner complet avec du vrai jus d'orange. Un delice.
Situation excellente: proche du chateau de Versailles et de la station RER.
Personnel aimable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour, Merci de cet avis et de votre précision sur le style de votre chambre. Sachez que nous avons aussi des chambres classique ainsi que d'autres très Versaillaises avec de la toile de Jouy.
A bientôt si vous désirez les essayer. Bien cordialement. Bruno ROSÉ.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin 2013 dans cet établissement, pour visiter le château bien sur.

Stationnement : nous n'avons eu aucun souci pour se stationner, ce qui n'est pas négligeable sur la région parisienne, de plus le stationnement est gratuit le week end juste devant l'hotel.

Chambre : pas de doute nous somme bien en région parisienne, la taille des chambres est relativement petite malgré une chambre familiale 4 personnes (surtout la salle de bains), mais comme elle est très bien insonorisée, agencée et optimisée elle reste agréable, de toute façon, vu le temps qu'on y passe... Par contre il est vrai que la climatisation ne serait pas un luxe (il faisait 33 degrés lorsque nous y sommes allés, le ventilateur ne suffisait pas)

Petit Déjeuner : très agréable, et quel choix !!! Une mention spéciale pour le jus d'oranges frais.
Tout y est : laitages, fromage, charcuterie...

Accueil : Très sympathique et professionnel (n'hésitez pas à demander les conseils du patron pour la visite du château, les restos etc..)

La situation : Idéale, à 5 minutes de la gare RER pour allez sur paris ainsi que du Château à pieds.

Bref vous l'aurez compris à recommander sans aucun souci.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, si vous y séjournez l'été, demandez une chambre en RDC dans la cour, c'est vr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci de ce commentaire. Nous sommes effectivement en région parisienne et nous n'avons pas réussit à pousser les murs, mais nous avons chercé à vous offrir confort et plaisir.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un bon hôtel deux étoiles : à deux pas du château, belle décoration intérieure, petit déjeuner délicieux, personnel accueillant, très propre et avec une bonne literie.
Par contre, nous avons été très déçus par la petitesse de la chambre car toutes les photos présentées laissaient à penser qu'elles étaient assez vastes. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 2.50m sur 3 ce qui, même si on rajoute la petite salle d'eau, est loin de ce que nous avions vu sur le site tripadvisor ou sur celui de l'hôtel. Après avoir demandé un changement de chambre, nous avons hérité de 1M2 supplémentaire...grâce à une minuscule entrée !
Du coup, nous restons quand même un peu déçus de notre escapade versaillaise avec l'impression de nous être fait un peu "avoir".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Vous décrivez une chambre de 7,5m². Sachez que notre chambre double la plus petite mesure 12m² hors salle de bain. Votre impression est donc erronée et eut-être influencée par la belle décoration des chambres? Bien à vous,. Bruno ROSÉ
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel où tout est royal dans la simplicité. Décoration de très bon goût. Personnel souriant présentant toute la traditionnelle galanterie française. Chambre et douche très propres. J’avais la 405 donnant sur l'arrière et ornée d’une belle toile-décor signée Vini. Une nuit parfaite et une insonorité efficace. Le petit déjeuner additionnel en « self-service » est à recommander car complet et pour tous les palais. Le café, le chocolat chaud ou encore le thé nous est servi avec la meilleure attention. L’hôtel se trouve à un « saut de puce » du château et à peine plus de la cathédrale St. Louis qui vaut le détour ainsi que de la rue Satory. Rue piétonnière où abondent les restos. Je recommande l’italien Via Veneto (réserver de préf. car très couru!) et le chinois Nouveau Shanghai. Bref, totalement parfait pour un WE versaillais. Cet établissement mérite une étoile de plus mais peut-être que la superficie des chambres joue dans cette cotation.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la 4O5 et j'en fus très contente car mieux agencée que la 4O4 de mes amies.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame,
Je vous remercie particuliérement pour cet éloge envers notre établissement.
Je suis ravi que votre séjour versaillais fût une réussite et j'espére que vos amies l'ont aussi apprécié. Soyez la bienvenue lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille chambre triple (307) de cet hôtel le samedi 5 octobre 2013. La chambre était très propre, la salle de bain bien que minuscule est bien agencée, propre et fonctionnelle. Le personnel à l'accueil est excellent le petit déjeuner enfin, est au top semble être petit ,mais en fait il est très complet avec du salé et du sucré jus d'orange frais, viennoiserie..Pour finir l'hôtel est très bien situé avenue de Paris, il se trouve à deux pas du Château. Pour celles et ceux qui voudrait visiter ce château, penser à prendre vos places à l'office de tourisme une commission est perçue sur les places (2euros sup) mais vous n'avez pas à faire la queue qui peut être gigantesque..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Vous avez raison. tout a été pensé pour éxister dans la place disponible et c'est très complet.
Merci de votre visite. Cordialement. Bruno ROSÉ.

Vous connaissez A l'Hotel des Roys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Hotel des Roys

Adresse: 14 Av de Paris, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A l'Hotel des Roys 2*
Installé dans une authentique bâtisse du 18ème siècle, A l'Hôtel des Roys est un hôtel de charme idéalement situé face au Château de Versailles. Il dispose de 37 jolies chambres calmes et confortables en catégorie double, twin, triple et familiale avec douche ou bain, téléphone, TV écran plat, coffre fort et wifi gratuit. Toutes les chambres ont été recemment rénovées avec une literie neuve et une décoration différente pour chacune d'entre elle à l'image du charme de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Hotel des Roys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roys Versailles
L'hotel Des Roys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Hotel des Roys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.