“ok” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Epernon, France
“ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions 4 adultes et avions réservé une chambre familiale.
Pour le lit double parfait, bonne taille et confortable. Pour les lits simples un peu rustiques il ne vaut mieux pas être trop grand sous peine de pieds qui dépassent... Autres points négatifs: la difficulté de se garer (bon ça ce n'est pas de leur faute), à l'arrivée dans la chambre la déception de voir qu'elle a été préparée pour 2 et non pour 4 personnes ce qui ne fait pas très professionnel (merci au personnel d'étage très réactif qui nous a immédiatement apporté le nécessaire) et la connexion WIFI très mauvaise.
Sinon l'hôtel est très bien situé, calme, la salle de bain est très correcte et la chambre propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous vous confimons que nos chambres familiales sont destinées à une famille souvent composée de parents et d'enfants.
Soit nous préparons les chambres à l'avance losque la réservation stipule le nombre de personnes soit à l'arrivée des clients en cas de méconnaissance de clui-ci. Le stationnement dans Versailles est compliqué et nous avons la chance d'avoir 4 rangées de places devant l'hôtel. Notre wifi a été rénové pour que touit le monde puisse se connecter et nous vous attendons pour un nouveau test. Bruno ROSÉ.

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon hôtel à 2 pas de la gare RER Versailles rive gauche et donc très central. Chambre propre et literie correcte. Seul point faible, l'eternelle pomme de douche qui ne tient pas en place car pas adaptée à son support ! Bon accueil même en cas d'arrivée tardive.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 18 février 2014
cher client, Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Les salles de bain ont toutes été refaites et les pommes de douches sont compatibles avec les supports . Nous vérifions qu'il n'y a pas de problème car vos commentaires nous permettent d'être toujours plus performants. Bien cordialement, Bruno ROSÉ.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je trouve cet hôtel vraiment très bien , les chambres sont très propres , très jolies .le petit déjeuner est vraiment digne de rois !! en plus l hôtel est a 5 mn du château , le soucis : le parking , le monsieur de l 'accueil a beaucoup d 'humour ;) .je connais déjà mon lieu pour me poser lors de mon prochain séjour a Versailles ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonsoir, Il est effectivement vraiment super... En général le stationnement n'es pas trop compliqué car nous avons la chance pour Versailles d'avoir 4 rangées de places dans la contre allée. Je souhaite que lors de votre prochain séjour vous en profitiez. Bien cordialement, Bruno ROSÉ
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Encore une fois je séjourne dans cet hôtel et je suis toujours aussi bien reçue.
Chambre adorable, et le personnel est aux petits soins.
Ils se rappellent de mes préférences, et s'ils peuvent me contenter, ils se mettent en quate.
Surtout ne changez rien et restez comme vous êtes.
Les stéréotypes des fomules d'accueil sont tellement insipides et sans saveur.
Ce sont les bulles de champagne du livre "saveur" du temps de d'Ormession
Et à Versailles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci à vous.
Nous ne changerons rien et nous sommes de votre avis: les stéréotypes sont à bannir. A bientôt si vous revenez à Versailles. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'Hôtel des Roys.
* Accueil : absolument rien à redire. Le Monsieur aux cheveux blancs a de plus beaucoup d'humour.
* Chambre : Impeccable. Propreté irréprochable. Salle de bain un peu petite mais refaite à neuf avec beaucoup de goût. Literie : OK, rien à redire. Espace de rangement suffisant. La chambre 005 a cette petite particularité d'avoir son entrée dans un couloir et la petite fenêtre de la chambre donne sur une petite cour intérieure qui ne manque pas de charme. Attention à la marche en arrivant dans la chambre. Il y a bien une petite pancarte qui annonce la marche ; mais on n'y pense pas systématiquement.
* Prix : correct pour les prestations proposées
* Wifi : gratuit et fonctionne très bien
* Petit-déjeuner : royal !!! croissant et petit pain chocolat frais et plein d'autres choses. Et surtout : jus d'orange frais avec de vraies oranges !!!
* situation : à 5 minutes à pied du château.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Quel bonheur!!! Tout est dit et je laisse vos lecteurs apprécier. A bientôt. Bruno ROSÉ.
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Particulièrement bonnes prestations hôtelières en plein centre de Versailles.
Certes, les chambres ont été réduites a minima, mais c'est très propre et rationnel; le personnel est attentif.
J'ai mis le numéro de téléphone en mémoire en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, Merci de reconnaitre la qualité de l'établissement. Malheureusement nous n'avons pas pu pousser les murs...N'hésitez pas à utiliser votre téléphone pour de prochaines réservations...Trés cordialement,
. Bruno ROSÉ
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre et salle de bain impeccables. Nous avions la chambre 305 au cadre tres moderne.
Petit dejeuner complet avec du vrai jus d'orange. Un delice.
Situation excellente: proche du chateau de Versailles et de la station RER.
Personnel aimable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour, Merci de cet avis et de votre précision sur le style de votre chambre. Sachez que nous avons aussi des chambres classique ainsi que d'autres très Versaillaises avec de la toile de Jouy.
A bientôt si vous désirez les essayer. Bien cordialement. Bruno ROSÉ.

Vous connaissez A l'Hotel des Roys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Hotel des Roys

Adresse: 14 Av de Paris, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A l'Hotel des Roys 2*
Installé dans une authentique bâtisse du 18ème siècle, A l'Hôtel des Roys est un hôtel de charme idéalement situé face au Château de Versailles. Il dispose de 37 jolies chambres calmes et confortables en catégorie double, twin, triple et familiale avec douche ou bain, téléphone, TV écran plat, coffre fort et wifi gratuit. Toutes les chambres ont été recemment rénovées avec une literie neuve et une décoration différente pour chacune d'entre elle à l'image du charme de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Hotel des Roys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roys Versailles
L'hotel Des Roys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Hotel des Roys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.