“SEJOUR MITIGE” 3 5 étoiles

N° 4 sur 26 hôtels à Versailles
cannes
“SEJOUR MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre propre mais salle de bains petite. Les petits déjeuners sont sympas et le personnel très avenant. Cependant il convient de s'assurer que l'hôtel n'accueille pas de groupe au moment où vous souhaitez séjourner car sur trois nuits passées dans ce lieu deux ont été amputées d'heures de sommeil à cause de jeunes étudiants étrangers qui ont fait la "foire" de 2 h à plus de 3 h du matin et ce, malgré nos demandes d'intervention du gardien de nuit. Emplacement idéal pour la visite du château.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour, Malheureusement il peut y avoir des clients indélicats. Le groupe n'a pas posé de problème en dehors de vos voisins directs. Sachez que j'ai porté plainte contre ces 3 garçons et j'espère que cela leur aura remis les esprits en place. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel accueillant, sympathique et agréable. les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et joliment décorées. Nous avions une chambre double et une chambre triple au 3ème étage côté cour donc très calmes Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité. L'hotel est à 5 minutes à pied du château (là c'est moins drôle queue de 1H30 dès 9H du matin !!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci de ce très bon conseil. Je vais aussi vous en donner un pour éviter la trop longue queue à l'entrée du Château: visitez les jardins le matin et l'intérieur plus tard dans l'après-midi. C'est souvent moins chargé.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un 2 étoiles qui vaut certains 3 étoiles...... Mis à part une chambre minuscule, nous n'avons rien trouvé à redire à ce petit hôtel propre à l'accueil très sympathique et serviable, petit déjeuner
tout à fait correct et surtout UNE SITUATION PARFAITE pour visiter Versailles et le Château. Etant donné la proximité, je n'ai qu'un conseil, soyez très tôt avant l'ouverture et ainsi que nous l'avons fait il y a 48 heures, vous serez seuls dans la "galerie des glaces".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre avis mais miniscule me parrait petit pour qualifier la taille de nos chambres qui n'ont pas à rougir par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Versailles.
Très bon plan que d'aller au Câteau tôt le matin pour y être peu nombreux.. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Epernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions 4 adultes et avions réservé une chambre familiale.
Pour le lit double parfait, bonne taille et confortable. Pour les lits simples un peu rustiques il ne vaut mieux pas être trop grand sous peine de pieds qui dépassent... Autres points négatifs: la difficulté de se garer (bon ça ce n'est pas de leur faute), à l'arrivée dans la chambre la déception de voir qu'elle a été préparée pour 2 et non pour 4 personnes ce qui ne fait pas très professionnel (merci au personnel d'étage très réactif qui nous a immédiatement apporté le nécessaire) et la connexion WIFI très mauvaise.
Sinon l'hôtel est très bien situé, calme, la salle de bain est très correcte et la chambre propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous vous confimons que nos chambres familiales sont destinées à une famille souvent composée de parents et d'enfants.
Soit nous préparons les chambres à l'avance losque la réservation stipule le nombre de personnes soit à l'arrivée des clients en cas de méconnaissance de clui-ci. Le stationnement dans Versailles est compliqué et nous avons la chance d'avoir 4 rangées de places devant l'hôtel. Notre wifi a été rénové pour que touit le monde puisse se connecter et nous vous attendons pour un nouveau test. Bruno ROSÉ.
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon hôtel à 2 pas de la gare RER Versailles rive gauche et donc très central. Chambre propre et literie correcte. Seul point faible, l'eternelle pomme de douche qui ne tient pas en place car pas adaptée à son support ! Bon accueil même en cas d'arrivée tardive.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 18 février 2014
cher client, Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Les salles de bain ont toutes été refaites et les pommes de douches sont compatibles avec les supports . Nous vérifions qu'il n'y a pas de problème car vos commentaires nous permettent d'être toujours plus performants. Bien cordialement, Bruno ROSÉ.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je trouve cet hôtel vraiment très bien , les chambres sont très propres , très jolies .le petit déjeuner est vraiment digne de rois !! en plus l hôtel est a 5 mn du château , le soucis : le parking , le monsieur de l 'accueil a beaucoup d 'humour ;) .je connais déjà mon lieu pour me poser lors de mon prochain séjour a Versailles ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonsoir, Il est effectivement vraiment super... En général le stationnement n'es pas trop compliqué car nous avons la chance pour Versailles d'avoir 4 rangées de places dans la contre allée. Je souhaite que lors de votre prochain séjour vous en profitiez. Bien cordialement, Bruno ROSÉ
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Encore une fois je séjourne dans cet hôtel et je suis toujours aussi bien reçue.
Chambre adorable, et le personnel est aux petits soins.
Ils se rappellent de mes préférences, et s'ils peuvent me contenter, ils se mettent en quate.
Surtout ne changez rien et restez comme vous êtes.
Les stéréotypes des fomules d'accueil sont tellement insipides et sans saveur.
Ce sont les bulles de champagne du livre "saveur" du temps de d'Ormession
Et à Versailles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci à vous.
Nous ne changerons rien et nous sommes de votre avis: les stéréotypes sont à bannir. A bientôt si vous revenez à Versailles. Bien cordialement. Bruno ROSÉ