“Gros prix pour petite chambre !” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Av de Paris, 78000 Versailles, France   |
N° 2 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“Gros prix pour petite chambre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Points positifs :
Extremement bien situé à deux pas du château et de la gare rer.
Tres bon accueil.
Tres propre. Tres calme.
Points negatifs :
Une petite chambre avec une salle de douche grande comme un timbre poste.
Une chaleur étouffante ds la chambre et les parties communes malgré un temps maussade voire frais.
Un simple ventilateur bruyant.
La photo de la chambre double classique qui m'a été attribuée et que l'on peut voir sur tripadvisor montre une chambre bien plus grande qu'elle n'est en réalité! J'ai payé 30€ plus cher qu'une chambre à Paris dans le 16eme, nettement plus moderne plus grande et avec la clim...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonsoir, Merci pour les points positifs. Pour le reste nos chambres ne sont pas grandes mais souvent comparables aux hôtels 3 étoiles de la capitale.Nous tenons à ce que les photos reflètent au mieux la réalité et je suis désolé que vous ayez eu l'impression inverse.
Il n'est pas possible d'installer la climatisation dans ce bâtiment du 18ème siècle et nous avons mis ces ventilateurs , peu bruyant pour des ventilateurs, et réglables à distance par la télécommande.
Vous avez donc fait une très bonne affaire à Paris. Bien cordialement, Bruno ROSÉ

Chatillon-sur-Chalaronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Emplacement idéal,calme et près de tous les centres d'intérêt de Versailles.Accueil parfait,gentillesse et attentions garanties.Petit déjeuner très correct dans une salle à manger calme.Cela permet d'excuser la vétusté de la chambre,petite,sans vue avec une douche et wc collés.(2 ampoules sur 4 ne fonctionnaient pas ainsi que la télécommande du ventilateur).Mais le prix annoncé au tél. a été respecté et le sourire du personnel de l'accueil a tout fait pardonner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, Merci de ce commentaire mais sachez que vous auriez pu demander au réceptionniste présent de changer les ampoules et de mettre une nouvelle pile dans la télécommande. Vous n'avez pas eu de chance au sujet de l'électricité mais lorsque la fée ne veut pas...Bien à vous. Bruno ROSÉ
Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil chaleureux par le personnel et le veilleur de nuit après mon diner. A 10mn à pied de la gare de Chantier et à 20mn en train de la Défense. Chambre très propre et au calme. A 10 mn des restaurants du centre-ville

Astuce pour la chambre : Côté cours
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci de cet avis. En effet il est agréable de séjourner à Versailles et de se rendre à Paris en transports en commun. et nous sommes à coté des gares. A bientôt. Bruno ROSÉ
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre propre mais salle de bains petite. Les petits déjeuners sont sympas et le personnel très avenant. Cependant il convient de s'assurer que l'hôtel n'accueille pas de groupe au moment où vous souhaitez séjourner car sur trois nuits passées dans ce lieu deux ont été amputées d'heures de sommeil à cause de jeunes étudiants étrangers qui ont fait la "foire" de 2 h à plus de 3 h du matin et ce, malgré nos demandes d'intervention du gardien de nuit. Emplacement idéal pour la visite du château.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour, Malheureusement il peut y avoir des clients indélicats. Le groupe n'a pas posé de problème en dehors de vos voisins directs. Sachez que j'ai porté plainte contre ces 3 garçons et j'espère que cela leur aura remis les esprits en place. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel accueillant, sympathique et agréable. les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et joliment décorées. Nous avions une chambre double et une chambre triple au 3ème étage côté cour donc très calmes Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité. L'hotel est à 5 minutes à pied du château (là c'est moins drôle queue de 1H30 dès 9H du matin !!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci de ce très bon conseil. Je vais aussi vous en donner un pour éviter la trop longue queue à l'entrée du Château: visitez les jardins le matin et l'intérieur plus tard dans l'après-midi. C'est souvent moins chargé.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un 2 étoiles qui vaut certains 3 étoiles...... Mis à part une chambre minuscule, nous n'avons rien trouvé à redire à ce petit hôtel propre à l'accueil très sympathique et serviable, petit déjeuner
tout à fait correct et surtout UNE SITUATION PARFAITE pour visiter Versailles et le Château. Etant donné la proximité, je n'ai qu'un conseil, soyez très tôt avant l'ouverture et ainsi que nous l'avons fait il y a 48 heures, vous serez seuls dans la "galerie des glaces".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre avis mais miniscule me parrait petit pour qualifier la taille de nos chambres qui n'ont pas à rougir par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Versailles.
Très bon plan que d'aller au Câteau tôt le matin pour y être peu nombreux.. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Epernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions 4 adultes et avions réservé une chambre familiale.
Pour le lit double parfait, bonne taille et confortable. Pour les lits simples un peu rustiques il ne vaut mieux pas être trop grand sous peine de pieds qui dépassent... Autres points négatifs: la difficulté de se garer (bon ça ce n'est pas de leur faute), à l'arrivée dans la chambre la déception de voir qu'elle a été préparée pour 2 et non pour 4 personnes ce qui ne fait pas très professionnel (merci au personnel d'étage très réactif qui nous a immédiatement apporté le nécessaire) et la connexion WIFI très mauvaise.
Sinon l'hôtel est très bien situé, calme, la salle de bain est très correcte et la chambre propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous vous confimons que nos chambres familiales sont destinées à une famille souvent composée de parents et d'enfants.
Soit nous préparons les chambres à l'avance losque la réservation stipule le nombre de personnes soit à l'arrivée des clients en cas de méconnaissance de clui-ci. Le stationnement dans Versailles est compliqué et nous avons la chance d'avoir 4 rangées de places devant l'hôtel. Notre wifi a été rénové pour que touit le monde puisse se connecter et nous vous attendons pour un nouveau test. Bruno ROSÉ.

Vous connaissez A l'Hotel des Roys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Hotel des Roys

Adresse: 14 Av de Paris, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A l'Hotel des Roys 2*
Installé dans une authentique bâtisse du 18ème siècle, A l'Hôtel des Roys est un hôtel de charme idéalement situé face au Château de Versailles. Il dispose de 37 jolies chambres calmes et confortables en catégorie double, twin, triple et familiale avec douche ou bain, téléphone, TV écran plat, coffre fort et wifi gratuit. Toutes les chambres ont été recemment rénovées avec une literie neuve et une décoration différente pour chacune d'entre elle à l'image du charme de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Hotel des Roys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Des Roys
Hotel Roys Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Hotel des Roys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.