“super petit hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Versailles
Marseille, France
“super petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un hotel très correct pour un deux étoiles très bien place a 5 mon du château très propre et un accueil super sympa aux petits soins .nous avons été ravis d y résider avec nos deux enfants.
petit moins : chambres mal insonorisées

• Séjour du août 2014
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci à vous et soyez les bienvenus lors de votre prochain passage à Versailles. Bruno ROSÉ

Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ayant séjourné deux nuits dans cet hôtel avec une personne de mon entourage pour visiter la ville aux alentours du 15 Août 2014. Mes impressions sont les suivantes :

>> L'hôtel est bien situé, à quelques minutes du château qui se situe plus haut sur la colline du château, Mais, les chambres sont un peu vieillissantes au point de vue la décoration (du moins dans la chambre twin (ou à deux lits simple) ou nous avons séjournés) ; c'est - à - dire qu'il n'aurai pas forcément rappeler les dessus de lits avec le rideau du meuble de rangement ( à titre d'exemple)

>> La literie est tout à fait correcte (les lits sont confortables et ne donne pas mal au dos). L'hôtel est calme et je n'ai pas relevé de bruits particuliers venant de nos voisins.

>> La propreté est satisfaisante dans l'ensemble (chambre et salle de bain) et la chambres est bien optimisée (circulation facile) , mais, quelques petits détailles sont à revoir :
=> Propreté des joints de la douche,
=> Ecoulement du lavabo n'est pas efficace (impression qu'il est bouché), voir aussi le "bouchon" du lavabo est difficilement relevable.
=> Mise en place d'un petit meuble pour affaires de toilettes.
=> Enfin, (cela est certainement "une option"), est l’agrandissement des "tables" de nuits quelques centimètres de plus pour posé un livre et quelques objets personnels (montres, bracelets...)

>> Le personnel est professionnel et toujours de bon conseil qu'en comme nous ne connaissons pas la ville de Versailles... Le petit déjeuner est correcte (pour moi les croissants sont bons comparés au aires d'autoroute). Que dire d'autre sur cet hôtel, je pense avoir tout dis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour cette étude poussée qui nous fait prendre en compte votre réflexion pour mettre en place de nouveaux aménagements. Chaque chambre est décorée de manière différente pour que chacun puisse trouver son style. Par contre tous les tissus sont coordonnés entre eux et avec le carrelage de la salle de bain. A bientôt. Bruno ROSÉ
Valence d'agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel un peu vieillot mais très bien placé près du château accessible à 5min à pied.
Salle de bain vétuste séparée de la chambre par une porte de placard ....
Pas de clim mais un ventilateur.
Le personnel est très pro et le petit déjeuner reste correct même si on s'attendrait à avoir des gâteaux ou biscuits maison et non sortis de paquets industriels.
Excellent jus d'orange !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, la porte de la salle de bain est une porte en bois assez classique et le petit déjeuner est agrémenté de produits frais pour une importante partie et complété par des produits industriels. Vous auriez du voir la partie à moitié pleine du verre.... Bruno ROSÉ
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné l'an dernier dans une chambre familiale avec 2 de mes petits enfants (10 et 13 ans ). Nous avions été enchantés par cet hôtel et je m'étais promis d'y revenir. Nous venons d'y séjourner avec un autre de mes petits enfants ( 14 ans ) 2 nuits. La chambre triple, bien que petite, est tout à fait correcte. Par contre, la salle de bain est difficilement praticable, obligés de laisser la porte ouverte pour se laver devant le lavabo. La télévision ne fonctionnait pas et n'a pu être dépannée pendant notre séjour, du Dimanche au Mardi. Un geste commerciale aurait été le bienvenu....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je suis désolé que votre visite se soit moins bien passée que lors de votre premier séjour. Nous vous avons proposer une autre chambre avec un téléviseur qui fonctionnait mais vous n'avez pas souhaitez changé. En effet au milieu du mois d'août la personne qualifiée pour ce type d'intervention était absente. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Idéalement situé à 500m du Palais
accueil irréprochable. Très sympathique
Chambres impéccables, petites mais très fonctionnelles
petit déjeuné parfait, jus d'orange pressé à la demande excellent !!restaurants à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci à vous de reflèter un avis généralement exprimé par nos clients. Il est précis et synthètique. A bientôt, Bruno ROSÉ
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une vue sur le Château dès la porte de l'hôtel. Pour un petit séjour bon hôtel à 6-8m de marche du Château de Versailles, un bonheur d'être aussi près après une journée de marche dans les parcs et le Château ! Un peu déçu par le petit déjeuner qui était bon mais sans plus, nous nous attendions à de la baguette française et aux croissants français, rien de tout ça.. La chambre était petite avec vue sur les toits et la salle de bain trop trop exiguë, obligés de laisser la porte ouverte qui se trouvait face à l'évier afin de pouvoir s'y brosser les dents :) A part ça, sa situation en fait un bon hôtel où il y fait calme, le personnel super aimable et fort gentil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je suis surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner. Il y a chaque jour et sans aucune exception de la baguette et des vienoiseries fraiches livrées par un boulanger le matin même. Nos salles de bains ne sont pas grandes mais il est possible de se brosser les dents la porte fermée, j'ai déjà essayé sans problème. Bien à vous, Bruno ROSÉ
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien situé près du Château de Versailles, A l’Hôtel des Roys est un petit hôtel qui a un certain charme. Très bon accueil, une chambre très propre (récemment rénovée), calme (donnant sur une petite cour intérieure) mais assez petite (10m² environ) avec un minuscule bureau. Salle de bains fonctionnelle mais aussi assez petite.
Petit déjeuner classique servi à table, avec possibilité de compléter au buffet, mais un peu cher...
Rapport qualité prix moyen (mais tout est un peu cher à Versailles !). Cependant, on peut toujours s'étonner de payer plus cher en passant directement par le site de l'hôtel quand réservant par un site marchand...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de votre avis qui appel cette réponse. Avez-vous déjà pris un jus 'orange frais dans n'importe quel café? Il vous sera facturé entre 4 et 15 E selon l'endroit. Chez nous il est à volonté...Concernant le prix, il ne peut pas être plus cher en passant par notre site et vous pouvez même bénéficier d'une remise supplémentaire exclusive sur notre site sous certaines conditions. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Vous connaissez A l'Hotel des Roys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Hotel des Roys

Adresse: 14 Av de Paris, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A l'Hotel des Roys 2*
Installé dans une authentique bâtisse du 18ème siècle, A l'Hôtel des Roys est un hôtel de charme idéalement situé face au Château de Versailles. Il dispose de 37 jolies chambres calmes et confortables en catégorie double, twin, triple et familiale avec douche ou bain, téléphone, TV écran plat, coffre fort et wifi gratuit. Toutes les chambres ont été recemment rénovées avec une literie neuve et une décoration différente pour chacune d'entre elle à l'image du charme de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Hotel des Roys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Des Roys
Hotel Roys Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Hotel des Roys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.